Bonsoir Snoopy,
Je vais t'exposer une partie de connaissances, que j'ai déjà écrit sur P.A.
J'ai acheté un livre, il y a quelques mois, d'un sacré personnage qui était alcoolique et cocaïnomane (5 g min par jour) accompagné d'un ou deux litre de whisky, de l'âge de 16 à 35 ans.
Son histoire est délirante, puisqu'un jour, après trois nuits blanches d'affilées, alors qu'il voulait s'endormir et qu'il ne le pouvait pas… Il a senti dans son corps, que quelque chose le quitté. Ce qui est partie de sa vie, est son besoin de consommer. Il est devenu totalement sobre.
Désemparé face à ce changement non voulu, il a voulu continuer à s'en mettre plein la tête, mais il ne ressentait plus aucun effet des produits.
Totalement athée, il s'est quand même demandé, ce qui pouvait être la raison de cet évènement impossible.
Le lendemain, il avait rendez-vous (il est américain) dans une réunion des A.Anonymes.
Pas vraiment à sa place, surtout en entendant parler d'un Dieu invisible, il savait que rien ne le détournerait de cette nouvelle page de vie.
Alors avant de s'y rendre, il a fini tout ce qu'il pouvait et comme il écrit, je cite: "je me faisais des lignes de
coke tellement grosse et mal préparées, que je voyais tomber des morceaux de cristaux de mon nez".
Il se demandait qui ou quoi avait pu le rendre sobre ainsi, d'une minute à l'autre.
Depuis, il a vécu l'éveil du Bouddha et enseigne à travers le monde, à la demande des gens, l'advaïta qui est une connaissance spirituelle de non dualité.
Il a fait un livre extraordinaire, dont voici le titre, que l'on trouve sur Amazon:
Je conseil vraiment vraiment vraiment ce livre à toutes les personnes, fatiguées par la culpabilité .
Au pire, vous perdrez 20 euros, au mieux vous gagnerez une liberté insoupçonnable.
Nous sommes hanté par le mental tourmenté et cela se voit sur le visage des gens.
Sinon, une autre chose, pour les douleurs dans mon corps, après des années d'ostéopathie, acupuncture, kiné, et mille et une chose possible, sauf la sodomie, j'ai trouvé un praticien incroyable de microkinésithérapie.
Toute la famille est allée le voir le mois dernier et nous sommes resté sur le cul !
Le corps enregistre des traumatismes, lors d'évènements douloureux, voir tragiques et une tension musculaire se cristallise. En testant par micro palpations, il a était capable de lire des traumas, en indiquant des dates assez précises et libérer les problématiques.
Franchement je n'en reviens toujours pas. En sortant de son lieu de pratique, je n'avais plus de douleur tendineuse et mon dos avait perdu son existence douloureuse.
Par contre, les choses bloquées remontent et libère l'énergie, ce qui peut être très perturbant.
Notre famille se sent vraiment mieux et tout le monde s'en étonne. J'ai tellement vue de personnes censées me soigner ou soulager, sans jamais rien de probant. Alors que là , même le
sevrage, s'est invité dans ma vie et pour une fois, je baisse sans vouloir vraiment baisser ma consommation.
Pour le moment je suis passé de 150 mg à 120 mg… C'est surtout l'envie qui a baissée de moitié, voir plus. D'ailleurs je suis emmerdé car je n'ai plus trop envie de fumer non plus, alors que je n'avais rien demandé, à ce sujet. Je suis juste venu chez lui pour mon dos.
Enfin bon voilà , blablabla.
Snoopy, la vie s'invite à toi et des solutions existent, mais elles dépendent de notre vraie désir de guérir.
Snoopy ne t'inquiètes pas trop non plus, car cinq années sont passées et rien ne pourra t'enlever l'expérience. Tu ne pourras jamais plus être, celle que tu n'aimais pas.
Je t'embrasse et te souhaite de l'apaisement.
Amarnath