Catégorie : Traitements de substitution - 02 mai 2015 à 17:29
1
snoopy a écrit
merci a vous tous pour vos reponses, ici et en mp;
pour les dernieres nouvelles, et bien hier soir, ne tenant plus, j'ai pris mes 4 derniers mg en sublingual, et j'ai enfin pu apprecier une bonne nuit......
maintenant, il va me falloir serrer les dents encore 4 jours; ca me parait faisable, mais difficile quand meme, car deja ce matin (enfin, ce midi), au reveil j'avais de nouveau des courbatures, des petites, mais des courbatures quand meme.....
je croise donc les doigts pour la suite, il va falloir prendre sur moi mes conneries et assumer encore 4 jours.......car non, je ne dirait rien a mon addicto et compte bien ne rien laisser paraitre, genre, oui oui, j'ai bien reussi a gerer, sans probleme ni chevauchement, fingers in the noise quoi, comme je vous l'avais dit......foutu caractere !!
snoop'
Bonjour,
Si tu manques de subutex et que ton addictologue ne rentre que mercredi, vas voir un autre medecin avec une ancienne ordo et expliquant ton chevauchement de quelques jours.... y a pas mort d'homme.
Ton addicto comprendras que tu ne pouvais pas rester en manque, même si tu as merdée (sans aucun jugement de ma part).
Elle aura juste voulu te tester..mais il vaut mieux avoir un dialogue a coeur ouvert avec elle.
Pour l'instant tu n'est peut être pas prête à recevoir ton traitement pour 28 jours mais ça viendra.
Mais tu n'as à t'en vouloir pour ça ou essayer de la séduire en essayant de trop bien faire..c'est pour moi une relation malsaine surtout que cela te coûte à toi...c'est toi qui à besoin d'aide pas elle.
Cdlt
Amarnath a écrit
Sinon pour la poor Snoopinette, je pense qu'une bonne coupe de cheveux, un tailleur sur chemisier blanc, avec des talons aiguilles, pourrait faire péter le bouton du pantalon de l'addicto.
Ce genre de femme peuvent être très dangereuse pour nous les hommes. irrésistibles femmes mystères. Ouhouhou Scoobidou bidou bidou ouh. Ouhou Syamy.
bon, alors là , ca suffit les conneries amarnath !!! si tu savais qu'avant j'avais une longue chevelure blonde, que je portais des tailleurs avec chemisiers plongeants sur on ne sait quoi, sauf talons aiguilles (me suis toujours vautrée sur ces trucs là ), mais l'esprit bougeoise et mon esprit keupon n'allaient pas ensembles, j'ai donc choisi les trellis (pas militaires) et la crete plus ou moins presente......
saches que je peu etre tout aussi dangereuse pour les femmes, j'adore jouer les irresistibles femmes mysteres, d'ailleurs mon addicto est une femme (qui lit psychoactif)
mais pas question de me relooker (ca fait deux fois, la troisieme t'as une fessée par un gros baraqué (et non, moi je touche pas a ca )
non mais !! et c'est valable aussi pour syamy (qui n'a cependant pas tort quand il me compare a une petite fillette qui s'est faite prendre en flag en plein vol de sucreries)
allez, la bise amicale, mais pas touche a mon look !!