Cela fait longtemps maintenant que je tappe tous les weekends. Le dernier weekend, je ne voulais pas tapper, je ne devais pas tpaper. Je le savais. Je le sentais. Mais je l'ai fait quand même. Halluci ... Lire la suite
23h30. si je tappes maintenant, je devrais pouvoir me coucher a 1h. Tous le monde dors dans la maison. Je sors le pocheton et me prépare ce qui me paraît être une bonne trace, mais pas non plus trop. ... Lire la suite
Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite
Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite
J'étais ce qu'on pourrait dire un enfant précoce. Pas sur les notes scolaire, non, mais sur l'amour. Dès la maternel je désirais embrasser mon amoureuse, dont je suis rester amoureux jusqu'en 4eme. J' ... Lire la suite
Le voilà de nouveau, le spleen de minuit
On essaye de le faire taire, de l'assomer
On va en soirée, on fume, on bois, on ris
Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite
Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent
J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur
De mes jardins de délices et douceurs,
Tu ressortiras apaiser, mais somnolent
Je suis le cannabis
Je suis ... Lire la suite
2h du matin, pas vraiment sobre, pas vraiment défoncé
Observant la vie, de loins, pour s'marrer
Des études, une famille, des amis comme il faut
Et pourtant, je ne peux vivre sans bedo
Sans bedo ai-je ... Lire la suite
Ça faisait longtemps, je t'ai manqué ?
Toi tu m'as manqué en tous cas
On s'était dit qu'on ne s'attacherais pas, On a essayé de se séparer alors pourquoi je me retrouve a nouveau en face de toi? Les y ... Lire la suite