Merci beaucoup,
Franchement, j'en aurais eu hier, j'en aurais pris.
Le truc, c'est que j'avais que des somnifères et bon, c'est pas grand-chose comparé à des
opiacés, mais j'avais pas touché une clope ni rien en 2 semaines et demi, et du coup hier, j'ai pris 2 1/2somnifères, un tout petit peu d'
alcool et fumé un peu (donc pas de quoi fouetter un chat, mais quand même, ça fait chier).
Et je pensais rester toute seule le soir, sauf que mon copain a voulu qu'on se voit, j'était un peu dans un autre monde en me croyant lucide, comme tous les utilisateurs de BZD le savent...
Bref, j'ai raconté des conneries, on s'est dit des trucs assez déplaisants, je sais qu'on a passé environ 6h ensemble, mais je ne me rappelle pas de tout.
Les somnifères, c'est de la merde, ça défonce pas, mais ça te fait faire n'importe quoi en étant persuadé de gérer...
Pour le
Tramadol, j'ai fait style d'avoir mal à la tête pour justifier mon état, j'ai dit que j'avais pris de la
Lamaline, ce qui au passage, ne m'a jamais défoncée, mais du coup, mon copain m'a sorti tout un tas d'études qui prouvent que ça défonce et que je ne devrais pas en prendre...
Donc, j'ai fait style que malgré la
lamaline, ça ne passait pas, parce que je savais bien que j'avais pris des somnifères et que j'allais être chelou, et il m'a même proposé d'aller me chercher un comprimé de
Tramadol...
La blague quand même, j'ai dit non, qu'est-ce que j'allais faire d'un seul comprimé?
Donc, bien involontairement, je n'ai rien pris.
Au final, j'ai encore mon ordonnance pour 10 boîtes, soit 300 comprimés/ 15g de
Tramadol, je sais pas quoi en faire, à chaque fois que j'ai des envies, c'est quand les pharmacies sont fermées, donc quelque part, ça me sauve.
Je sais que si je recommence avec cette connerie, je vais perdre mon copain, qui sait parfaitement reconnaître quelqu'un sous influence et qui m'a clairement dit ne pas vouloir être avec une personne qui a une dépendance, mon boulot risque aussi d'en pâtir, sans compter les effets que vous connaissez bien: la dépression quand on est clean