Salut Skeun !
Bon tout a été dit, en terme d'espace des prises, de dosage etc....
Pour "ne pas tomber dedans" il n'y a que la volonté. Sois tu évites d'aller à des évènements ou des lieux où tu risques d'en trouver mais je comprends que tu n'aies pas envie de te priver d'une bonne soirée, donc à ce moment là essaie d'y aller sans amener d'argent et de ne pas céder si jamais on te propose gratuitement.
Comme te l'on dit les autres, si tu consommes trop souvent tu perdras de toutes façons la magie de la
MD : accentuations des effets négatifs (
descente difficile, déprime etc ) et diminution du positif ( besoin d'augmenter les quantités ).
Fais une pause et quand tu en reprendras tu auras une perche orgasmique !
Pour le dosage je te conseille de trouver un bon fournisseur, quand c'est trop coupé 0,1g ça peut être insuffisant ( c'était le cas de ma première fois, il a fallut que je monte jusqu'à 0,3g pour avoir ma perche tant désirée ). Avec une
MD de qualité 0,1g ça sera largement suffisant et ça te reviendra moins cher qu'avec un truc de mauvaise qualité.
Je ne sais pas si tu as remarqué des différences de puissance entre les
MD que tu as goutées pour l'instant, mais de toutes façons si un jour tu tombes sur de la bonne tu vas le sentir ^^.
D'où l'importance de toujours démarrer avec du 0,1g : si t'as l'habitude d'un truc coupé qui te fout la perche qu'au bout de 3
paras, le jour où tu te retrouves avec de la pure ça peut être très méchant si tu doses de la même manière.
Enfin bref, prends soin de toi ! :)