bad trip lsd que faire ??? 



bonjour,alors voila je pense etre rester percher au lsd sa va faire  4 moi suite a un   un bad trip je n'est pas d'alu... mai le sentiment d'etre devenue simplet avec crise d'angoisse ,parano,dépression ...j'ai comme l'impression d'etre bloquer dans mes penser .j'ai 26 ans et je fume du shit depuis 10 ans mai j'ai areter suite au bad merci d'avance pour les réponses et désoler  pour l'hortographe .(je précise que je suis une personne anxieuse et névrotique  )

Catégorie : Témoignages - 04 décembre 2014 à  19:14



Commentaires
#1 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  20:36
Quand en te regardant dans la glace tu ne vois que tes pensées, c'est que t'es dépersonnalisé !

C'est normal après un bad au LSD, mais aussi quand tu fumes depuis longtemps, et encore plus quand tu arrêtes puisqu'il te faut t'adapter à  ton nouveau cadre de vie, donc la cumulation des trois pourrait expliquer que tu sois démuni face à  tes angoisses et à  une bonne grosse déprime.

Si tu veux tu peux te renseigner à  propos de la dépersonnalisation et de la déréalisation, il y a des définitions vulgarisées dans les premiers liens des moteurs de recherches et tu pourras trouver des sujets en parlant sur différents forums (tu vas vite t'apercevoir que tu n'es pas tous seul).

Poser des mots sur ses maux c'est déjà  un pas vers la guérison (ou pas arf), mais même si ça ne va pas transformer ta vie, c'est toujours mieux de comprendre ce qu'on traverse comme phase, et généralement après un laps de temps plus ou moins long, tu prends inconsciemment du recul sur ces phases et un beau jour tu te rends comptes que tu n'es plus déprimé, que tu te sens vivant et que la vie continue !

 
#2 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  20:49
Quel genre de bad trip tu as fais ? Le jour ou tu as consommé ? Et peut être tu peux nous dire la quantité ingérée !?

Depuis 4 mois, tu vis comment ? Tu travailles, tu vois des amis, ta famille... ? Fais tu du sport ?

Et en as tu parlé, a ton entourage ? Le corps médical ?

En fait j ai pas vraiment de conseils pour le moment mais plus des questions...

Tu peux m envoyer un message en MP si tu veux pas trop t etaller sur le forum !

INB

 
#3 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  21:13
Ouai ça a l'air compliqué, pour le psy chepa s'il va vraiment pouvoir t'aider, à  la la limite un psy spécialisé en drogue te comprendra mieux même s'il faut du temps des fois pour établir une relation et réussir à  cibler là  où ça coince.

Pour ton entourage qui ne voit pas ton mal être, des fois le mieux c'est de prendre ses distances le temps de se retrouver, et pour ça tu peux toujours voir d'autres personnes, ça va te changer les idées et t'éviter de te replier sur toi même, les délires de persécutions ne mènent nul part, enfin si, dans l'égocentrisme et la paranoïa.

Bref si tu as fait des efforts et que ça n'a pas fonctionné autour de toi, ou tout du moins pas encore, tu peux effectivement modifier le paramètre environnement en en changeant, en gros faire des trucs nouveaux avec de nouvelles personnes pour te (re)découvrir et évoluer dans un rythme de vie fait de découverte et même des fois d'émerveillement, ce qui est pour moi la clé du bonheur (comparé à  l'espoir qui est le bonheur désespéramment).

Pour imager la chose tu peux voir ça comme une renaissance, tu te renouvelles et tu kifferas d'autant plus tes potes quand tu les retrouveras (je ne dis pas qu'il ne faut plus les voir hein, juste temporiser le temps que de nouveaux ressorts psychologiques se mettent en place dans vos relations qui coincent.)


alonsosheper a écrit

pour la soirer j'ai prise 3 part de spacekake ,une demi bouteille de rhum 1 demi g de mdma et un buvard et demi plus plein de pete.

Ah ouai t'as une notion particulière de la fête toi, t'as du te faire peur :)


 
#4 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  21:40
Tu as eu un black out suite a cette soirée ? En fait je pense que tu devrais parler de ce que tu as vécu ce soir là  ! Revenir à  cette mémoire pour peut être transformer le truc !

Tu dis être bloqué dans tes pensées, mais quel genre de pensées ? Je vois ça comme un bug sur le disque dur, mais si tu vas sur le programme ou le logiciel qui coince, tu peux peut être libérer un peu d'espace et même relativiser, je sais pas.

C'est pas évident   

Et plutôt qu'un psy, avec qui tu peux t'enfermer dans tes pensées et les siennes, pourquoi ne pas essayer l'hypnose, la sophrologie, la gelstat, plutôt une méthode qui agit sur l'émotionnel, le ressenti

 
#5 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  21:50
Bien vu de renouer avec soi grâce aux émotions et aux ressentis !

Et pour ça une bonne bière ça permet d'y aller en douceur :)

 
#6 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  22:10
Tu devais être sous le choc le lendemain donc normal que tu n'es pas eu de souvenirs précis sur le moment, quand l'émotion a prit le dessus sur la raison, des fois faut du temps pour remettre les pièces dans le bon ordre.

En tout cas que ta copine ne compatisse pas ça n'a pas du t'aider, ça a du créer en toi un grand vide et c'est peu être pour ça que tu n'as pas eu de sensation de voyage, t'étais au fond de ton gouffre émotionnel super badant, tu devais plus ressentir de la peur et de la douleur que d'arriver à  formuler des idées qui t'auraient permises de kiffer et de te rassurer.

Sale histoire en tout cas, j'espère qu'après en avoir parlé ça va aller mieux, souvent ça se passe comme ça après un bad, c'est au moment où l'on est prêt à  l'extérioriser d'une quelconque manière que la catharsis s'effectue, et après avoir évacué ce poids on se sent de mieux en mieux les jours/semaines suivantes si tu continues de faire l'effort de t'en sortir..

 
#7 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  22:13
Oui je pense aussi que la sophrologie pourrait t'aider... de toute façon, dans l'état ou tu es, tu n'as pas grand chose à  perdre d'essayer jusqu'à  trouver quelque chose qui te corresponde et qui t'aide à  relativiser cette expérience.

Si je peux aussi te conseiller une chose, c'est d'écrire sur un cahier, tous les jours si tu peux, tout ce qui te traverse l'esprit, tes pensées les plus morbides justement, les sensations, les angoisses que tu as ressenti ce soir là  !

Je pense que tu as eu une masse d'informations trop importante ce soir là  que tu n'as pas su gérer ! Surtout seul dans cette voiture, ça a du être hyper long j'imagine bien. Donc si tu écris, tu vas pouvoir libérer certaines choses que ton psychisme peine à  évacuer, à  traiter... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !?

 
#8 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  22:16
Tu es de quelle région ?

 
#9 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  23:02
Tu t'es mis seul dans cette situation, tu vas t'en sortir seul. On a tous les ressources nécessaires pour se sortir de nos propres pièges.

Continue d'écrire :-)

Donne nous des nouvelles et n'hésites à  poster même en MP si besoin

 
#10 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 décembre 2014 à  23:28
Des anges drogués (ou ex pour ma part) :-)
Non c'est juste de l'entraide entre humains...

Allez, step by step

Je suis avec toi

 
#11 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  23:34

Erbajon a écrit

Je te souhaite d'attaquer la nouvelle année sur le bon pied et que du bon!

Ahah t'as du vraiment charger la dose sur les acides par le passé, on est que début décembre :)

Sinon Alonsosheper, tu es responsable de tes actes mais ce n'est pas "de ta faute" d'être resté scotché, ou alors c'est un mal que tu t'es fais en voulant te faire du bien à  la base..


 
#12 Posté par : Laura Zerty 04 décembre 2014 à  23:52
Je n'ai vu ni bêtise ni influence ! c'était juste une blague (chelou) de ma part :)

Remonter

Pied de page des forums