Salut
Si le
speed ne se dilue pas dans ton eau, c'est soit que c'est pas du
speed, soit que c'est du
speed super merdique, dans tous les cas, c'est même pas la peine de le shooter.
J'ai eu plusieurs périodes où je shootais masse de
speed donc je pense pouvoir te répondre. C'est simple, tu fous le de-spee dans la stéricup, t'ajoutes de l'eau (perso je conseille environ 5-6unités d'eau, c'est ma règle pour tout shoot de stimulants). Tu touilles bien et t'écrases les morceaux avec l'embout stérile de ta seringue, normalement là ça devrait déjà être dissous, avec une eau CLAIRE et surtout pas laiteuse (si c'est le cas c'est pas bon signe). Malgré ça il se peut qu'il reste un peu de morceaux pas dissous, alors là il faut juste donner un petit coup de briquet mais alors très léger sinon tu niques tout le principe actif du
speed et donc tu gaspilles du produit.
Tu filtres le tout et dans ta seringue, normalement tu devrais avoir une eau légèrement teintée mais si c'est pas transparent, surtout NE LE SHOOTE PAS, je préfère prévenir.
Autre truc bon à savoir: shooter du
speed est assez toxique à cause de la façon dont c'est coupé, donc le filtre de stréribox est vraiment rudimentaire pour cette pratique. Le mieux, pour éviter de t'envoyer une saloperie, c'est de chopper des Stérifiltres (tu peux en avoir au
CAARUD ou au
CSAPA local) ou même mieux, des filtres toupies, là c'est le nec plus ultra du filtrage, aucune bactérie ou autre merde ne passe et en plus tu récupères plus de principe actif qu'avec un filtre normal.
Allez, suis bien ces conseils et amuse-toi bien, et surtout viens nous prévenir si jamais t'as un problème.