la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si .
nous etions devant les caissons , je trouver que sa ne me faisais aucun effet , je lais pris a 4H30 du matin , il etais maintenant 5h et toujours rien , on retourne a la voiture un reprend un
para , et la je sans la monté ..
je nétais pas bien je faisais que me toucher les mains et les genoux comme si jetais paralisé , je commencé a trop reflechir mon frere ne savais pas quoi faire lui etais heureux voulais maider , mais il me falais du calme juste que mon frere ne me laisse pas seul , jétais dans la voiture , javais peur , de quoi ? je sais pas mais reste enferme dans une voiture sachant qu'on etais 4 dedans tous compresé les un des autres n'étais surement pas la chose a faire , 5h15 , mon frere prend la descision de mamene hors de la voiture il me prend part les mains au passage il prend un ami a nous (pour lui aussi sa premiere fois) .
tous les 3 mains dans les mains il nous amene un peut plus loins dans la cambrousse et la loins du son , je commence a comprendre , a etre heureusse tellement bien ... Mon frere voulais m'aider cettais bien la premiere fois quil m'aider :p du coup il c'est allonger et il nous regarde et nous dit " venez dans mes brat et regarde les soleil qui va se leve " j'étais dans un nuage doux et tellement attachant , jaurais pus reste allonger toute la journée ... j'étais simple et ouverte despris , je dansé sans meme marrete je me santé grande et puissante ! OKLM !!!
vers 9h mon frere et mes amis se repose dans la voiture et moi toujours afond , plus je fume des petes plus je resen les effets , rien ne sarrete ! je melonge seul et je men fous ! je pense a rien , posey jaime tous le monde , je parle avec des gens qui me comprenne et je suis tellement heureuse de ça !
14h on rentre chez nous moi toujour aussi percher j'ai pas dormi , jai pas faim , jai pas soif !
ma redesente je lai apprecier jusqu'au bout !! a aucun moment apres la monté je me suis sentit mal , a aucun moment je me suis senti depressive !
j'étais vraiment bien , mais on c'est tous que le bonheur a un prix ! alors le mental fort il le faut pour des moment pareille meme si c'est pas grand choses !!! parce que tous sa se n'est rien que nautre imagination !