Catégorie : No comment - 25 février 2015 à 09:15
1
toxickush69 a écrit
La weed comme tu la devinée, était sûrment coupée, peut être a un produit comme la methanmphetamine. J'ai déja eu des bads pareil. Mais avec du shit, coupé au cendre d'héroïne, la morale de l'histoire c'est qui faut pas acheter a des connards, qui te veulent du mal en réalité , premièrement, et puis les médecins , infimiers ne sont pas tous compétant cela n'empêche que tu vas mieux depuis... Fais attention a ce que tu buy, tu t'en es mordu les doigts.
Si non c'est une histoire glauque et cauchemardesque, j'ai trouvé sa intéressant
Je sais vraiment pas qu'elle merde il y avais mais quand tu dit amphet ça me parais plausible vu les effets.
Oui c'est que je peux m'en prendre qu'à moi et ont ce l'avoue ça fait parti du jeux ...
Cauchemardesque je te le fait pas dire !
Et le pire c'est que j'étais dans l'hôpital ou je bossais et les cas od ou les OH ont en vois tout le temps donc bon mais Ya un réel manque d'égalité au traitement! Je ferais peux être un poste sur les coulisses de lhosto.
noibé a écrit
Salut hypnos bleus
Comme tu l'as dit c'était tout sauf de l'herbe ce truc.
Il y a toujours risque à pécho chez des (presque)inconnus.
Et dans ton malheur tu as eu de la chance car ta réaction aurait pu être plus grave et violente.
Mieux vaut le prochain coup te fumer des cigarettes ordinaires pour un soir,le temps d'avoir ton contact habituel qui revienne
Content que ça aille mieux quand même !
Coucou noibe! Amen au moins ont apprend de ses erreurs ^^
Oui c'est sur je sais bien que je suis pas passer loin cette nuit!
Je pensais me faire une médaille ( genre armée ) pour prévenir mon intolérance a certaine molécules