Salut à tous. Je voudrais vous faire partager ma 1ere experiance sous
mdma, ainsi que les suivantes, pour recolter vos impressions, et/ou précieux conseils. J'ai 34ans, et ai toujours été réfractaire a la moindre substance suite a des drames survenus durant mes années lycée. Mon amie en revanche a testé plusieurs produits, dont la
md, qu'elle désespérait de me faire essayer. Au bout de 10mois de relation, elle a abordé le sujet en douceur, sans me forcer. Faut pas mourir idiot apres tout...allez, pour lui faire plaisir! Elle a super bien préparé la soirée; plein de house, guirlandes, bougies...et wahoo...le paradis...un
para, et une mise en orbite démentielle, redecouverte de mon MOI...et toute la nuit, grace a 2 ptits
paras, envie de fusionner avec bibiche, bref, la drogue des amoureux. Du coup nouvelle regle; 1 soirée
md par mois! Voulant que ca reste un pur kiff, et n'étant pas accros, on arrive a se limiter, c'est cool. 2eme exp...un
para...explosif! Montée fulgurante, effets de ma 1ere fois décuplés, meme bibiche au bout de plusieurs expériences (et une gerbe simultanée dûe a la puissance de la montée) a halluciné d'une telle perche! L'ecstase absolue, vraiment, a tel point qu'un 2eme a été inutile. On dose pas trop, 6
paras (3 chacuns), avec 1g. Et depuis, ca fait 6 mois, on a dû se refaire 5 soirées, et vraiment pas cool...1 soirée a 5
paras chacun, où les effets cumulés n'atteignaient pas 1/10 d'un debut de
descente, gerbe toute la nuit, on a badé...et les fois suivantes, bof-bof, a peines calins ou empathiques, ou hallus biens flippantes du debut a la fin... Je precise qu'on espace les prise d'un mois minimum, et qu'on prend maxi 3
paras chacun, le dernier n'agissant qu'à peine. On a tjrs eu le meme fournisseur jusqu'à maintenant, et testés plusieurs ambiances, avec des potes, en soirée...rien a faire, si c'est pas QUE nous 2, on s'emmerde a mort...du coupca fait 2mois qu'on a rien pris, mais on retente dans 1semaine. Les ames charitables qui ont supporté cette histoire jusqu'au bout peuvent-elles me conseiller pour qu'on retrouve un brin de magie?? Nous ne sommes pas de gros consommateurs, on veut juste retrouver NOTRE moment, les autres experiences n'ayant pas été concluantes...idées ambiance,
paras ou trace (beurk), consommer avec des boissons ou pas...merci a tous pour vos conseils a venir