Bad sous md 



Bonjour bonjour.

Il m'est arrivé un truc assez flippant il y a deux jours. Avec ma meilleure amie on a pris de la mdma (substance que j'ai déjà  consommé 5 à  6 fois)
et pour la première fois j'ai eu des hallucinations effrayantes. Bizarrement je n'avais pas chaud, les battements de mon cœur étaient plutôt normaux et ma mâchoire se crispait très peu. On a du prendre les cristaux en para vers 22heures et la montée est arrivée une heure après.
Les trois premières heures tout allait bien on avait rejoint des amis mais d'un coup, j'ai eu l'impression de perdre pied dans la réalité. Mon corps était glacial, j'entendais des chuchotements près de mes oreilles et là  j'ai commencé à  avoir des visions. Un bras volant au dessus de ma tête, une vielle dame avec une robe blanche au milieu de la route avec une voiture qui la traverse , un homme habillé a la mode du 19eme.
depuis que c'est arrivé, je suis en permanence sous tension. J'ai des tremblements nerveux, envie de pleurer, je ne dors plus du tout.
Je ne sais pas du tout quoi faire, je suis assez effrayée.
J'attends avec impatience vos réponses.

Catégorie : Témoignages - 28 avril 2015 à  08:37



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 28 avril 2015 à  12:13
Salut,

J'ai dans un 1er temps plusieurs questions à  te poser... Prends tu parfois d'autres substances ? Alcool, weed,... ? Et ce soir là  en particulier ? Sais tu la quantité que tu as prise ?

Est ce que les personnes qui étaient avec toi à  cette soirée t'ont accompagné lors de ce bad ?

Tu as vécu un trip déstabilisant, je comprends que tu sois en état de choc ! La Mdma à  grosse dose, peux être délirogène, soit par le biais d'hallucinations, soit car tu as eu accès à  une autre dimension subtile, que tu ne connais pas et maitrise pas.

Il ne sert à  rien de flipper comme ça, le trip est passée, essaie de te poser un peu en te concentrant sur ta respiration, ou en allant marcher dans la nature, te poser sous un arbre par exemple ou proche d'une rivière... et revenir à  des choses très concrètes. Tu peux aussi dessiner ce que tu as vu pour l'exorciser en quelque sorte.

Si ça va pas mieux, n'hésites pas à  demander de l'aide auprès de tes amis, voir d'un médecin.

Tiens nous au courant

INB

 
#2 Posté par : Dreamland 01 mai 2015 à  14:26
Peut être une trop grosse dose ? C'est souvent dans ce genre de cas que ce genre de choses arrive je penses ! Du moins , 2 de mes amis abonné à  la MD , ont eu ça après avoir un peu poussé le dosage ...

Mais comme le dit INB , c'est passé maintenant ! Tu devrais plutôt "affronter" le problème plutôt que d'essayer de le fuir ! Remettre en question ces "visions" et tout ce qui arrivé lors de ce bad , pour essayé de trouver des possibles réponses !

 
#3 Posté par : psychonautilus 01 mai 2015 à  15:34
Salut,

Comme l'on dit ceux qui me précèdent, c'est probablement dû à  une trop grosse dose de MD, ça m'est arrivé aussi d'avoir des hallus pas franchement plaisantes. Tu devrais essayer de "revivre" le trip pour l'exorciser, genre te le repasser et l'analyser froidement, ça t'aidera à  en accepter le caractère ponctuel. De plus, il semblerait que tu n'es pas restée perchée, mais juste un peu angoissée par le trip et puis l'envie de pleurer ça peut être dû majoritairement à  la descente de MD, qui est longue et plutôt douloureuse en cas d'excès !
Autre conseil : évite la beuh pendant quelque temps, ça a tendance à  amplifier les angoisses de quelque nature qu'elles soient.

Bon courage pour la descente et pour la suite et ne t'inquiète pas trop, si ça ne va pas appelle un médecin.

psychonautilus

 
#4 Posté par : Mariejeannemouche 08 mai 2015 à  19:14
Bonjour merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre. Alors je vais commencer par répondre a vos questions. Je fume des joints tous les jours ou presque, mais je ne touche pas a l'alcool. Ce soir là  j'ai fumé une dizaine de joins. La dose de Md prise était de 0.3.
Depuis cette soirée, j'en ai repris et ça ne m'as pas vraiment plu. J'ai décidé de faire un break à  ce niveau d'autant plus qu'il y a quelques jours j'ai fait un bad après avoir fumé du pilon ce qui ne m'arrive jamais. Pour ce qui est de la redescente j'ai suivi vos conseils, j'ai analyséles événements survenus ce soir-là  à  tête reposée et mon angoisse a peu a peu disparue au fur et a mesure que je décompressais.

Merci encore.

 
#5 Posté par : psychonautilus 10 mai 2015 à  00:45
Content pour toi que ça aille mieux !

Mariejeannemouche a écrit

Depuis cette soirée, j'en ai repris et ça ne m'as pas vraiment plu.

Après avoir badé avec un prod c'est parfois désagréable d'en reprendre, mais si tu peux t'en passer je dirais presque tant mieux wink


 
#6 Posté par : ziamziam 10 mai 2015 à  04:30
Salut à  toi!

J'ai écris à  ce sujet ici, si ça peut t'aider (tout en bas):

https://www.psychoactif.org/forum/t7067 … ents.html#

Prends soin de toi.

 
#7 Posté par : Mariejeannemouche 10 mai 2015 à  14:22
Merci ce que tu as écrit ziamzam est utile. Je ne pense pas que j'en reprendrais de sitôt.

 
#8 Posté par : Rapture 11 mai 2015 à  20:26
Salut !
J'ai également vécu un bad à  la MDMA, et comme toi j'ai commencé par avoir une crise d'angoisse et des insomnies en fumant du canacana après ça. Depuis je ne fume plus du tout avec le même esprit et beaucoup moins, et ça va beaucoup mieux wink
Je trouve le post d'INB très constructif, et je recommande chaudement les escapades en milieu florissant et naturel, c'est ce qu'il y a de mieux pour se ressourcer et se sentir sain.

En espérant t'avoir aidé !

SOYCD

Remonter

Pied de page des forums