Salut ! Bon, je reviens par là pas bien fier.
J'ai decro du Sub il ya 3 mois, enfin en janvier quoi.
Fin janvier, je prenais donc plus aucune substances, un peu de fume vite fait.
Ça a été assez rude mais bon j'ai tenu.
Courant février, j'avais qu une envie, me faire un vrai bon kiff avec de la bonne
hero... Et là , l occaz se présente, bingo, je prends un gramme et bim, super, de la bombe, trop même.
Du coup, le meug me fait trois jours...top!! J'ai kiffé !!! La semaine d'après à été dure mais ok. Une soirée avec du
speed quelque temps aussi après mais pas méchant.
Puis j'ai recroise une meuf que je kiffais bien que j'avais jamais revu depuis un moment. Elle, est pas mal dedans, enfin clairement dedans même. Le truc, c'est que je la kiff.
Donc, les premières fois ensemble j'ai retaper, en prenant de la metha quelques jours ça allait...
Bref, on connaÎt le truc, là , aujourd'hui, ça fait un mois que je tape tous les jours, et mà petite tolérance du début s'est vite endurci. Je veux pas quitter cette meuf, je l'aime vraiment bien. Et puis je lui met pas sur le dos, je crois que j'avais juste envie de ça.
La
came qu'on touche est bien bonne et je culpabilise même pas trop de réconsommer.
On essaie depuis trois quatre jours de calmer...moi, il me faut 40 de metha pour être bien.
De plus, ni elle, ni moi n'avons une grande motiv pour arrêter.
on a profité d'une pénurie de thunes, du départ en vacances de potes, et d'un numéro qui marche plus Pour essayer.
On se dit que on va mettre la thune plutôt dans des voyages...
Bref,je me rend compte que j'aime ça... Je suis vraiment partager.... Là , j'éprouve pas une grande envie d'aller pêcho, mais je sais que demain, ou la semaine prochaine, bref bientôt, je vais être tenter.
Voilà , j'ai pas vraiment de question, c'est juste pour...Jsais pas, pour raconter quoi. J'ai fait presque 10ans sans me remettre dedans et puis...crac!!
J'ai tenu juste quelques jours vraiment sans rien...
Si on y arrive, je vais essayer de réduire hyper vite la metha. Vu que j'ai jamais été dans la metha, c'est peut-être faisable.
Je sais vraiment pas ou est ma motiv, si j'ai vraiment envie de stopper maintenant ???
Je suis un peu paumé je crois...