Catégorie : Traitements de substitution - 03 août 2015 à 22:12
1
noibé a écrit
Salut Pleasurepulse !!
Je te remettrai bien encore "a green star " mais j'ai dépassé mon kota pour 5 ans lol, nan sérieusement j'apprecies nombre de posts mais l'étoile c'est rare et faut y penser, et j'y pense lors d'une réaction assez importante lorsque je le lis
Et oui c quoi Pleasurepulse tes[label][d2r2.,]]#$......?, t'as forcé sur la dose et ton deuxième posts style keski spasse on nous l'a fait pas tu te crois ou bordel?
( Je plaisante bien sur d'autant kon se connait 1 peu,mais je pouvais pas m'empêcher de te raconter ces conneries lol)
Dsl si HS les modos 😷😵😷
Je ne sais pas ce que c'est , c'est un bug qui apparait à la place de certains noms de drogue ,au niveau de l'affichage du post !
Ça le fait à certains moments et je n'ai pas toujours le courage de corriger ! Lol
Extrait Lyrics Pope Of dope a écrit
Vole 20 euro à ta mère, et tu les dépenses au dealer.
Vole de l'argent. Ou vas travailler aux Mc Donald ou chez Ikea,
Le dimanche pour t'acheter de la drogue.
Occidi a écrit
Bonjour j'envoie ce message au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un.
Mon frère Kaliouska est décédé cette semaine à son domicile.
Il avait réussi après de longues années à stopper sa consommation de drogues à l'aide d'un suivi régulier d'un CSAPA et du soutien de toute la famille en particulier de mes parents.
Hélas les dommages à son corps était fait (au repos son cœur faisait du 110bpm), il n'y a pas eu d'autopsie mais le médecin pense qu'il a fait un malaise cardiaque puis une chute dont il ne s'est pas relevé.
Mon frère était quelqu'un de très gentil et sensible et il à été mon modèle/meilleur ami pendant mon enfance, malheureusement il à vécu des expériences très difficiles et n'a jamais réussi à s'épanouir une fois à l'âge adulte.
Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille, garde en tête ce modèle que tu avais enfant.