Premier post explication de la première dépendance de mon compagnon.
Le
subutex en injection:
Cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon je l'ai toujours connu sous se traitement il m'a avoué avoir rechuté une fois au tout début de notre relation depuis non, il continue uniquement son traitement. Mais j'ai la sensation qu'il ne sait pas le gérer. Il se l'injecte une dizaine de fois par jour (depuis 4 ans ça ne change pas) il oubli de prendre les rendez vous avec son médecin qui est a plus d' une heure de route, il part sans même savoir si le médecin sera la a des heures pas possible. Quand il pense a prendre rendez vous avec son médecin il a toujours une ou deux journées où il n'a plus rien (je pense parce qu'il n'a pas correctement gérer le dosage, il me la avoué que lorsque l'on se dispute il en prend plus et comme c'est de plus en plus régulier..) aujourd'hui par exemple il est en manque il passe du rire au larme à la violence en trente secondes je sais que cette nuit encore je ne dormirais pas a ses cotés c'est impossible.
Il m'avait promis d'arrêter les injections (je comprend parfaitement le traitement sur la durée il ne me pose pas de problème, l'injection me gène beaucoup plus, surtout quand les seringues boucher vole au travers de la pièce..) il ne l'a pas fait il m'a promis qu'il arrêterai quand on aura un enfant..
Mon problème ses coup de nerfs, sa mémoire (même moi il m'oublie..) et le faite de toujours passé après je suis en retard parce que je fini de prendre mon cachet, je ne viens pas me coucher je fini mon cachet, je t'aiderais après je fini mon cachet, je sors les chiens après mon cachet etc..
Je suis fatigué je ne sais quoi dire quoi faire au quotidien, mais aussi pendant ses périodes de manque il n'a absolument rien a faire vu qu'il n'a aucune force ses jours la mais ça ne suffit pas et régulièrement il tombe dans ça deuxième dépendance présente elle aussi tout les jours..
Dois je gérer son traitement pour lui en plus du quotidien qu'il ne peut pas assurer faute de mémoire??