Salut Skenman. C'est une bonne question que tu poses, et je crois vraiment que c'est réalisable pour l'avoir en parti testé. Pas avec la
tramadol en lui-même, mais avec un métabolite du
tramadol vendu en tant que
RC (Le
O-desmethyltramadol).
Pour ma part, je suis actuellement à 3mg de sub. Et en fait j'avais acheté cette molecule avec de la
3MMC pour tester, voire si il y avait un interet.
Et j'ai été surpris, dans le bon sens. J'avais bien attendu d'etre en manque avant d'en prendre, et quand je l'ai pris (voie oral), ca m'a coupé progressivement le manque, et sur une bonne durée (entre 6 et 8 heures).
Résultat, avec un gramme, j'ai pas pris de sub pendant presque semaine. En gros je prenais 2x75mg/jour, des fois un peu plus, en plus de la
3MMC (pas recommandé je sais).
Le seul bémol, c'est que si j'en prenais le soir vers 20h/21h, en me levant tot le lendemain, ca allait, mais dès que je tardais a me lever, le manque me reveillait, et un manque assez puissant surtout sur la fin de la semaine, désagréable.
Est-ce qu'avec le
tramadol, la transition se ferait aussi bien, je sais pas, car je saurais pas comparer l'un a l'autre, ayant très peu pris de
tramadol. Mais il me semble que c'est faisable, en gerant bien ses doses.
Pour le faire avec le O-dmtramadol, c'est jouable mais faut avoir un peu d'argent a y passer car ca coute relativement cher.
En esperant que ca t'aide.