Nous sommes tous d'accord sur le fait que tout ce qui se fume est nocif... Par contre pour la
Weed fumée au
bang, donc sans
tabac, êtes-vous certains que c'est vraiment nocif ?? Je pense que la
Weed médicinale n'a pas la même composition que celle qu'on fume pour être stone mais elle est utilisée dans de nombreux pays et états pour atténuer des douleurs chez les personnes qui souffrent d'un cancer...
Elle redonne le goût de manger (reprise de poids), et paraît-il, combinée avec une chimiothérapie, augmente les chances de réussite de cette dernière. Mais là je m'écarte du sujet... Ça m'intéresserait quand même pas mal d'avoir des témoignages là -dessus...
En ce qui concerne la colle sur le papier : Merci pour vos réponses !
Pour ma part j'essaie de me mettre à la place de ma langue, à force de lécher la feuille je me dis qu'une partie de cette colle reste donc collée dessus, en avalant ma salive elle va se loger dans ma gorge et peut-être même va jusqu'à mon estomac.
Si elle reste collée sur ma langue ou dans ma gorge, chaque bouffées retient un peu plus de de résidus nocifs provoqués par la combustion, résidus qui se collent donc, ou plutôt s'imprègnent, dans cette colle...
Qu'en pensez-vous ?