Je viens vous raconter mon voyage, qu'il serve, ou non aux prochains voulant essayer la chose.
7h, mon ami, que l'on appellera Oscar, arriva chez moi.
Nous préparions la salle, choses fragiles rangées, couette mise par terre, nourriture ainsi qu'un seau à vomi, au cas où, mis à disposition, Quand nous décidâmes, aux alentours de 7h40, de prendre les deux tiers des cachets.
7h40: Une fois les 17 premiers cachets ingérés, à l'aide de jus de pomme plutôt agréable au palet, nous parlâmes avec Oscar du trip que nous allions vivre ainsi que des petites choses de la vie. Après ces échanges, vint le moment de faire des cappuccinos, goût chocolat. Oscar mangeait je crois un gâteau, et moi un mont blanc, en même que nos boissons chaudes respectives. Après cette petite collation nous avalames les cachets restants, étant quelque peu retissant à l'idée d'avoir 9mg je descendis mes doses à 8,3 et Oscar resta quant a lui à 9.
8h15: Les pilules blanches étaient ingérées et allait commencer la montée progressive des effets du dextrometorphane.
Je commençais, 5 minutes plus tard à ressentir des troubles moteurs de plus en plUs conséquents, Oscar me disait que cet effet n'était que placebo, mais sentant un équivalent de stone mémorable à l'indica, je savais que le placebo n'avait pas lieu d'être, sentiment renforcé quand des sortes d'hallucinations sensorielles commencèrent à se faire sentir.
Il était 8h30 et commençait réellement mon trip.
Je me souviens d'être assis sur le canapé, et de dire à Oscar un truc du genre " Putain ça y est, j'décolle ". Puis de lui décrire le sentiment qui me transcendait:
J'étais assis, les jambes croisées façon garçon, la jambe gauche au sol, et la droite sur celle-ci. Mon pied gauche ainsi que le prolongement de la jambe jusqu'au genou, était mon seul pilier au monde physique, le reste de mon corps à partir du genou gauche tournait autour de ma jambe, comme si vous preniez une baguette ainsi qu'une assiette que vous faisiez tourner dessus, et bien ma jambe gauche était la baguette, et l'assiette était incarnée par tout le reste de mon corps, et je tournais, et tournais, et tournais encore, me sentant comme dans le carrousel de mon enfance.
Oscar, équipé de ses lunettes roses prescrites pour les yeux atroces liés au
DXM, me demanda quelque chose du genre " Mec ça va? ", entraînant la déscription du moment que je venais de vivre comme précédemment dans le post.
Cela faisait à peine 5 minutes que ma phase de tournis avait commençé, que nous nous étions couché chacun dans un canapé, et que, la tête dans un oreiller, les yeux vers le plafond, je me sentais dans le cosmos, mon etre et tout particulièrement mon esprit situé à ce moment là , et bien dans ma tête, sortirent pour la toute première fois de mon corps, j'étais comme dans un mode hyper vitesse, comme quand les personnages de films décident de foncer d'une planète à l'autre, et actionnent un interrupteur qui les fait accélèrer d'un coup, faisant autour d'eux des bouts de blancs dans l'espace noir, j'espère être assez explicatif.
Après cette exteriorisation de mon être, je m'assis sur le canapé, et commençait à ne plus comprendre ni ou j'étais ni quand, enfin je le savais, mais j'avais une notion différente du temps et de l'espace. C'est pourquoi également, les descriptions qui vont suivre, ne seront plus indiquées par une heure, car je n'ai qu'un amas de souvenirs mélangés.
J'étais donc assis, et une gène au ventre s'emparait de moi. Je vis le seau et placai ma tête au dessus par réflexe, un bon puisque je vomis directement après avoir placai ma tête, à noter que cette phase de vomissement, au débit supérieur à celui de la 4G à Séoul, ne fut absolument pas désagréable, puisque mon corps vomissait, et mon esprit était à côté de lui, le regardant, et pensant à des choses que je ne saurai décrire. Je me souviens simplement d'Oscar me tenant, la main dans le dos, et disant que ça allait, ce simple toucher, plus réconfortant que n'importe quel massage aux huiles, entraîna la sortie de mon esprit de mon corps.
Après cette phase, je n'étais qu'un esprit, dans mon salon, se demandant tout un tas de chose et les comprenant instantanément, laissant mon corps, assis sur la couette, le dos contre mon canapé, inerte, mais pas inconscient non plus.
Oscar pour sa part, fumait un
joint sur la terrasse et apparaissait Puis disparaissait de ma vision par fréquence.
J'étais dans un monde mentalement différent de celui d'habitude.
Décidé à rejoindre mon compaire sur la terrasse, je me rendis de ma perte de facultés motrices incroyables, je ne pouvais me levais, et me déplaçais à quatre pattes, m'accrochant aux meubles pour me tirer vers mon objectif. Une fois Oscar atteint, je me souviens lui avoir dit des choses, avec des lèvres refusant de coopérer, mais avec sa compréhension totale, ma volonté étant de le faire me suivre jusqu'au salon. Le chemin du retour, fut une épreuve incroyable, j'étais l'équivalent de Jordan Belfort sous Lemon dans le Loup de Wall Street, rampant vers sa lamborghini blanche, et moi vers mon canapé.
Je ne me souviens plus de la suite, simplement de fragments, notamment de ma deuxième phase de vomi, et de mes paroles disant à Oscar " j'ai compris " entre chaque salve de vomi. Puis disant " j'ai compris, la vie, toi moi ".
Également je vis des glands déssinés, de l'arbre évidemment, traversait mon salon.
Et je me souviens également, du film Las Vegas parano, avoir recommencé, 3 ou 4 fois sans que nous touchions une seule fois à la télécommande.
Vers 10 heures j'étais redescendu, bien que mes facultés motrices étaient elles bien touchées.
Je rangeais quelques objets et m'occupais d'Oscar qui lui, à son tour tripait à fond.
A 13 heures, j'étais pour ma part bien redescendu et nous continuames la journée avec
cannabis et las Vegas parano.
Voilà pour mon voyage, très puissant et mémorable.
J'espère l'avoir bien écrit et qu'il donnera une idée à certains, bien que je me dois de préciser, comme beaucoup, que les effets du
DXM, sont assez aléatoires.
Bonne journée, bonne soirée