Catégorie : Témoignages - 04 décembre 2015 à 16:32
1
Recklinghausen a écrit
Tu as pensé à aller consulter ton médecin traitant ?
Reck.
Rien à redire sur l'idée d'une aide médicale, mais il peut être difficile de parler à son médecin traitant, surtout si c'est un médecin de famille, et beaucoup ont des notions d'addictologie pour le moins balbutiantes.
Tu as pensé aux CSAPA? Tu peux y trouver une aide pas seulement "méthadonienne", mais pour toute forme d'addiction, et ça te permet de bénéficier d'un soutien psychologique ou psychiatrique, sans casser ta tirelire.
Je plussoie Nock & Reck, ce n'est pas avec ce que tu prends que tu vas voir des éléphants roses à jeun. Si tu demandes si le mélange est mauvais, c'est que tu connais la réponse..
je n'ai jamais vu l'interet d'aller raconter ma vie à quelqu'un qur je ne connais pas et qui ne m'écoute que parce que je le paye
Vision extrêmement simpliste et réductrice de tous les types possible de psychothérapie disponible aujourd'hui.
Anonyme6525 a écrit
je n'ai jamais vu l'interet d'aller raconter ma vie à quelqu'un qur je ne connais pas et qui ne m'écoute que parce que je le paye
Vision extrêmement simpliste et réductrice de tous les types possible de psychothérapie disponible aujourd'hui.
À ce que je sache , j'ai le doit d'avoir ma propre vision des choses ,nous ne sommes pas encore en dictature !
Surtout que si tu as lu mon post entierement , j'ai bien spécifié ensuite que tout le monde est différent et que si ça lui convenait à elle d'aller voir un psy , surtout qu'elle le fasse !
J'ai pas loin de 45 ans , Je crois etre assez grand pour savoir quoi penser ! lol
Ma réponse était tout à fait sympathique et donnant les deux possibilitées , si ce n'est que j'ai dévellopé la mienne puisque c'est mon experience , apres qu'elle ne te plaise pas c'est ton droit et que tu aies envie de l'exprimer aussi , à vrai dire ça te regarde et n'engage que toi ; tout comme c'est mon droit d'avoir cette vision des choses !
Cela dit , bonne soirée à toi et à tous les autres !