Dramadol. 



Hello tout l'monde , je me présente vite fait en quelques lignes sur ce premier post , je suis un homme âgé de 18 ans , je mesure 1m88 pour 59 kilos , je suis actuellement des études de commerce depuis bientôt deux ans et je vis dans le sud de la France.

Voilà  les présentations sont faites , enchante de même 😊.

Je voulais parler un petit peu de mon rapport avec la drogue , et partager par rapport a cette derniere , avec d'autres  (ex) usagers.

Donc commençons par le commencement , mes parents ont toujours été et sont toujours des consommateurs de drogue en tout genre , et j'ai donc toujours été en contact avec. Mais ma première expérience a commencé avec mon cousin , j'avais 8ans et lui 5 de plus , nous nous amusions a inhaler des bonbonnes d'air sec , de désodorisant , de tout les solvants qui nous tombaient sous la main d'ailleurs ! Cela avait duré un temps puis un jour , le "bad trip" est arrivé si je peux dire ça comme ça , je m'en rappellerai toute ma vie , ma mère m'avait envoyé a la douche , et je m'était vidé une bonbonne entière de laque , et la une vague dE chaleur s'est emparé de moi , suivi d'une crise hallucinatoire qui a du duré une trentaine de secondes , mais qui croyez moi , m'as semble être une éternité, j'ai donc décidé d'arrêter ça définitivement. Puis vinrent mes années collège, étant grand en taille et mur dans ma tête , j'ai toujours fréquenté des gens plus âgés , et c'est un jour d'avril en pleine année de 6eme que j'ai fumé mon premier joint , j'ai toussé tellement fort , a m'en décrocher la plèvre , mais deux jours après voilà  que j'y revenait , tellement cette sensation était intriguante , puis j'ai commence la clope, pecho mon premier "zedou" et ainsi de suite. Durant mon année de 3eme je sortait avec une nana , et un jour ou elle m'avait bien énervée j'ai tapé tellement fort dans le mur que je m'en suis brisé 3 métacarpes , vous connaissez le topo , urgences ,radios,  platre. Et prescription d'Ixprim pour la douleur ! Je suivais bien les réglementations etc , puis un jour un ami me parle un peu plus du tramadol et surtout de son usage détourné, je décidait donc de m'y intéresser un peu plus et pris une quantité assez importante de cachets d'un coup , et la , le kiff total , je prenais mon pied comme pas permis. De ce jour là  , l'ixprim ne m'as plus quitté tout comme le canna. Voilà  une petite partie de mon histoire. En espérant pouvoir partager avec d'autres personnes assez rapidement. Bonne soirée a tous et faites l'amour pas la guerre. 😘
/Capitaine.

Catégorie : No comment - 27 décembre 2015 à  18:26



Commentaires
#1 Posté par : junk 27 décembre 2015 à  21:37
Hello!
T'as écrit dramadol dans le titre, je sais pas si t'as fait exprès mais c'est tramadol wink
Le tramadol est un opiacé, qui entraine une dépendance physique alors fait gaffe! T'es déjà  accro?
J'ai pris du tramadol pendant qq jours pour un sevrage d'héroine, ça m'a vraiment aidé! Dès que j'en prenait j'allais beaucoup mieux, je tremblait un peu moins j'avais moins froid et moins mal...
Bref fais gaffe, le sevrage d'opiacé c'est vraiment pas un moment agréable wink

 
#2 Posté par : Opium72 11 janvier 2016 à  01:00
Salut, CapitaineCook salut
Enchantée big_smile

Dites-moi, je ne connais pas le tramadol...

Dans quels cas est-il prescrit?
Est-ce qu'il peut "aider" à  limiter la dépendance au Sub?
J'ai entendu parler de Skénan, aussi...
Je pose des questions bêtes, désolée, mais j'aimerais vraiment sortir de la Bupré...
En plus, il n'y a plus d'effets...À part enlever le manque...J'en suis au point où je l'injecte, et même ça, ne me procure pas un grand plaisir..........
Je sais, je sais, je suis pas censée vouloir me "défoncer"...Mais j'aimerais juste retrouver un petit effet planant, sans pour autant retomber dans la rabla...
On m'a conseillé la Méthadone, mais je crois que pour s'en faire prescrire, c'est un peu le parcours du combattant...
Voilà , désolée, ces questions n'ont peut-être pas leur place ici, mais je vois que vous vous y connaissez, peut-être saurez-vous me guider :)

Bonne soirée salut

 
#3 Posté par : Hedonistic31 11 janvier 2016 à  11:47
Salut !

J'ai pris du Tramadol quelques mois!

A la base c'est un antalgique de palier 2 c'est-à -dire qu'il est prescrit pour les douleurs!
Il se trouve que c'est un opiacé et qu'il a un effet sérotoninergique du coup en plus de son action anti-douleur il peut avoir un effet style antidépresseur et un côté euphorisant/anxiolytique !
Alors dans mon cas les premières prises étaient vraiment fabuleuses ! Sensation de liberté, de grand bonheur, d'espoir d'exaltation bref des ressentis extras même à  petites doses !
Et une fois que la tolérance se pointe ça devient de plus en plus difficile, avec le problème d'augmenter les doses de plus en plus sachant que faut éviter de dépasser les 400 mg (risque de syndrome sérotoninergique, épilepsie...)

La Métha c'est autre chose, l'avantage c'est qu'en principe on a pas le problème de tolérance, c'est plus stable mais j'y ai jamais retrouvé les pics du Trama voilà  après ça reste mon avis, j'espère avoir pu t'aiguiller !

 
#4 Posté par : ItsMe 23 janvier 2016 à  12:58
signe de syndrome séroto : Baisser la dose pour voir si ça continue, ne surtout pas monter et consulter !

 
#5 Posté par : ItsMe 23 janvier 2016 à  12:59
combien de mg par jour , espacement et qtt des prises ?

 
#6 Posté par : bighorsse 24 janvier 2016 à  08:14
Ben oui le manque d opiacé est caractéristique : froid tremblement nausée diarrhe es mal partout etc....pendant une semaine minimum ...puis apres c des mois de mal être , dépression , insomnies etc....c est tellement dur qu en général on rechute assez vite ..d  ou les traitements de substitution ...qui évitent de rechuter ...

 
#7 Posté par : bighorsse 24 janvier 2016 à  08:16
Opium 72
Un conseil si tu veux des réponses à  tes questions ouvre un blog à  ton nom car ici c est celui de cap Cook ...

 
#8 Posté par : ItsMe 24 janvier 2016 à  08:56
La poso maxi est de 400mg, apres il y a risque de syndrome seroto, ce qui peut etre mortel ! réellement.

il suffit que tu prenne de la mdma, un Antidep,  ketamine (en hosto ou pas, ou n'importe quel autre medoc touchant à  la sérotonine et tu es peut etre bien au delà  des risques (je sais pas si tu prends un AD, mais combiné à  500mg, le syndrome sérotoninergique peut se manifester.


CONSULTE ET CHANGE ABSOLUMENT DE MOLECULE, Je crois bien que ça m'est arrivé.

on a immédiatement changé pour de l'oxycodone et, ça c'est arreté très rapindement.

depuis, le tram m'est interdi.

IL TE FAUT CONSULTER.
Reputation de ce commentaire
 
Excellent conseil! Le plus judicieux : Consultes au + vite

 
#9 Posté par : ItsMe 31 janvier 2016 à  12:02
Mince, je pense que tu as du mal t'exprimer ou zapper une partie de l'histoire, voir cracher sur le toubib qui t'as prescri ça.
Ce qu'ils ne supportent pas.

Tu reprends RDV et u y retournes, tu restes calme.
pas de suite, dans 15 jours, laisses lui le temps, puis tu reprend tout depuis le début sans rien oublier (sauf ce que tu veux donc), puis, tu expliques que c'est un REEL PROBLEMEpour toi que tu voudrais de l'aide et ou des numéros par exemple si elle n'est pas qualifiée pour t'aider, le tout en restant poli.


Il y a de fortes chances que tu ressorte avec une meilleure relation.

et peut etre l'enclenchement de ton seuvrage.

Insiste bien sur ça me pourri la vie, MNT et les désagréments qui vont avec.

courage

 
#10 Posté par : ItsMe 31 janvier 2016 à  12:07
Et ne joue pas le toubib à  sa place en lui demandant tel médoc aussi (je saiais pas ça peut etre ça)

laisse la faire son taf, tu devrais pouvoir trouver qq ptit phrases qui lui feront penser que l'idée vient 'elle.

Ne dis pas je veux tel machin mais une fois ma mere m'a donné ça et ça avait marché (par exemple)

les toubibs ne sont plus ce qu'ils sont car ils sont débordés, donc un tox passes apres, faut lui comprendre que tu es malade, et pas un tox.

ou si tu as la possibilité de changer de medecin.

ce n'est pas ton traitant si ?   si tu peux changer fais le, mon département est plein moi, impossible de changer de toubib il faut faire 30 km et appeler le conseil de l'ordre pour s'en faire attribuer un.

c'est grave donc si tu h n'est pas enchainé à  ce toubib, fait le tour voir qui te convient le mieux, il faut que la confiance soit mutuelle des le premier rdv.

 
#11 Posté par : ItsMe 31 janvier 2016 à  12:08
sinon urgences.

courage

Remonter

Pied de page des forums