Sacrés souvenirs pour moi ce tekos,..
Arrivée le vendredi soir de la vallée de la Vezuby,on est partit de chez des potes wawache limite un peu trop hippies mais bonne ambiance barbecue patchulli mass critical à volonté saupoudré de
psylo..On y va on y va pas ? .. Alllleeerrrr .. C'est qu'à deux heures de route après tous juste 2 col à monter et redescendre et on sera à la frontière Italienne ..
On arrive pas sans mal la caisse nous fait des gros coup de calgon "fiat furino"descente du col d'isola 2000 plus rien plus de phares plus de direction voiture en riue libre aieiiiiiiie enfin assez cheper pour se dire on y va de toute façon on y est presque et à 2000 m d’altitude quoi qu'il arrive on va pas rester la,donc Go !! Chargé de deux semaines de zone entre la bourgogne l'Ardèche la vallée des Merveilles de la Roya et la Vezuby.. On arrive en cher et en os !!..Tekos carrément sympa mais les gendarmes et les carabiniers bien emmerdé a gérer la seul route Bien touristique qui rallie la France à l’Italie du bon son du bon son j'ai bien squatté le son des nawak qui avaient sortie leur décibel bateau pirate ..Haha je me suis fait carotter ma superbe veste adidas par une pelotte a qui on gentiment fait traverser le Tekos en bagnole..
.. Un de mes potes trop chep à filé sa boulette d'au moins 20 g à un gars pour rouler un pet et pis il est gentiment partis nous rejoindre en laissant sa boulette à ce type qui pour le coup a gagné sa soirée !!
Dimanche 15 H on se dit bah va falloir se rassembler et commencé à réfléchir à comment démarrer cette putain de caisse qui ne voulais plus rien savoir !! Après mainte et mainte tentative pour démarrer en vain la caisse la solidarité est bein de mise de la part de pas mal de gentils pelos mecanos qui traînaient dans le coins!!5 diagnostiques différents bougies pompes a gazoils et j'en passe la voiture veut toujours rien savoir on reste sur place ...Après tout c'est dimanche on se repose hein !!,,pis on verra bien demain !! Lundi puowwa
descente rockembolesk bordel !!! c'est pas gangé pour renter pour quitter ce site qui a perdu le lundi aprem pluvieux toutes ces connotations festives..Des ordures de partout des militants de la sauvegarde des marmottes et des toutes le p'tites fleurs qui devait pousser dans le coins cet été ...Aie aie vous êtes coupable !! ...Merde qu'est ce qu'on fout la bordel ..Des Cabines téléphonique perché sur des tas d'ordures dont quelques une surprenantes
Des souvenirs qui me font sourire même si le lundi en
descente franchement c'était vraiement glauque!! Notre pote le conducteur de la caisse avait couru après une dépanneuse le dimanche à 17 heures,elle devait passer nous recup dans la soirée..Lundi 14 heures toujours pas la à trois en
descente dans la caisse parck il pleut a torrent on commence à avoir envie de se mordre les uns les autres..On se prend la tête ambiance tendu du coup on se sépare on repart un pote et moi a pieds en se disant qu'on passerai pas une nuit de plus ici !!!A attendre une dépanneuse qui probablement viendrai sans doute jamais
..3 semaines de zones des affaires a récup de sacs a dos blindés plus lourd que nous ..Et la miracle à côté de la cabine téléphonique et des déchets loufoques eux aussi un cadi de super marché ..On a descendu une bonne partie du col en caddie avec mon pote jusqu"a ce que des keupons s'arrête en camion nous descende jusqu'au ptit village à 20 bornes plus bas sans permis de conduire et à balle de K dans un camion qu'il avait et qu'il conduisait seulement depuis le jeudi !!Purée j'ai flippé ma race !! Dans le village avec notre caddie une banane qu'on venait d'acheter avec les dernières thunes qui nous restais ...On croise cette putain de dépanneuse on lui court après en hurlant elle s'arrête finalement elle nous remonte au col de 'Arche récup notre pote et sa bagnole..La bagnole au garage c'étais seulement la batterie,vraiment morte de chez morte..Mais comme souvent quand tu zones la providence fait bien les choses on c'est retrouvé à Barcelonnette dans un garage on appel un pote à nous installé la depuis peu on a rejoint d'autres potes qui squattaient la bas au même moment pur hasard et on a fini super bien notre périple..De bons souvenirs malgré les galères plein la tête quand j'y pense tout ce temps après je souris ..
..