Salut Clo,
J'espère que tu vas bien depuis ton dernier message et que tu t'es occupé comme te l'on conseillé bon nombre de personnes ici de cette aiguille cassé, prend soin de toi, comment te dire autre chose sur un site comme celui-ci.
Le jugement d'une partie du personnel soignant ont n'y échapperas jamais, ils sont comme ça malheureusement pour tout le monde.
Mais bon de la a risquer ta vie!
Je suis aussi injecteur depuis belle lurette, j'ai vécu, plus qu'a mon tour, les jugements et autres remarques, mais de là a négliger ma santé NON, nous avons autant le droits de nous faire soigner, et dans les mêmes conditions, que n'importe qui.
J'ai également beaucoup de mal avec le
craving de l'injection, mais tu vois paradoxalement, alors qu'il viens de m'arriver une bonne tuile dans ma vie, en ce moment je ne pratique pas et y pense a peine.
Je prend 40mg de métha par jour et me fait quelques extras mensuel avec de l'
oxycodone que je consomme en
IV, mais la également c'est de plus en plus rare, sans pour autant que ça soit difficile.
Je remarque quand même que ma conso de
cannabis a augmenté, et je ne consomme vraiment pas
RDR, j'ai eu ma première bronchite en janvier, j'étais en formation, j'ai pas mal morflé.
Pour revenir sur le
cannabis et sa relation avec ma baisse de
craving IV, y'aurais pas mal a dire je pense (on peu échanger en MP si tu veux)
Je vais m'équiper dans les prochains mois pour autoproduire, vaporiser et m'attaquer sérieusement a ma conso de
tabac. Y'a du taf!!!
En tout cas prend soin de toi et ici tu auras, souvent, pour ne pas dire toujours, une personne bienveillante pour t'accompagner et te soutenir.