Catégorie : Témoignages - 25 avril 2016 à 13:24
1
Fino a écrit
Plus de C depuis 5 mois, "je pense, je rêve, je mange coke" ???
Ou en es tu par rapport à ton traitement ?
Ce que je veux dire par cette figure de style, c'est que malgré l'arrêt depuis 5 mois, je ne pense qu'à ça. Mon traitement, je joue avec. Un coup j'en prends une énorme dose, puis pendant 1 jour que dalle et rebelote.
akck a écrit
Poignant ton témoignage félicite toi tu as déjà fais fait un grand pas, arrêt de la coke, un diplôme en main c'est sûrement le début d'une nouvelle vie !
Prend soin de toi et bon courage !
Déjà merci beaucoup, malgré l'arrêt de la C et un diplome, je ne bosse pas, par choix aussi.
Mais je voulais aussi te dire : waouh pour tes textes, c'est un réel plaisir de te lire.
Courage à toi !
Fino a écrit
C'est quoi comme traitement ? Si c'est pas trop indiscret
Alors :
4mg de RISPERDAL
4mg de VALIUM
25mg de ZOLOFT
20 gouttes de THERALENE
90 mg de BACLOFENE
C'est ceux qui marchent pour l'instant. Je suis passée par plus d'une dizaine de traitements différents pour trouver le "bon". Et là c'est la posologie de base.
Et ensuite j'ai d'autres médicaments pour mes soucis rénaux, mes douleurs etc
bighorsse a écrit
poignant, terrifiant, mais quelle force dans cette volonté de se sortir d un piege mortel
parfois on met notre amour propre au fond de notre coeur, là où personne ne peut le voler...on fait ça quand la vie nous pousse à vivre ce qu on ne souhaiterait à personne...
on dit que la depression est en partie génétique ; peut être; mais ce qui est sûr c'est qu un enfant abandonné affectivement ne s'aime pas et se punit du désamour par une vie hard
il est normal je pense que ton esprit te ramène sans cesse à la coke ; 5 mois c'est si peu (et bcp à la fois) ; la tentation ...quand j'ai decro la derniere fois, je rêvais toutes les nuits pendant des mois que je me faisais un fixe d hero , mais je me reveillais toujours juste avant de l'envoyer....la frustration dans les rêves...reflet de la frustration en vrai
soignes toi bien
On va dire que la volonté j'ai dû vite fait la prendre, une OD m'a suffit pour me faire peur. J'ai encore du mal à dire non à un rail pour te dire. Mais j'espère guérir réellement.
J'espère que tu tiens le coup toi aussi.
On va dire que la volonté j'ai dû vite fait la prendre, une OD m'a suffit pour me faire peur. J'ai encore du mal à dire non à un rail pour te dire. Mais j'espère guérir réellement. - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/Parti … tml#c12798
Mes derniers extras de coke, je prenais de la paroxétine et je n'ai vraiment pas aimé l'association qui m'obligeait à tasser avec des benzos. Pourtant, je n'abusais pas, ni en quantité, ni dans la durée. Je crois que ça a fini par me procurer un effet répulsif.
J'ai diminué aussi considérablement ma conso d'alcool ; ça pouvait être le pain et le fromage. Jamais de coke sans alcool.