Catégorie : Autres - 09 juin 2016 à 11:17
1
Amaranthe a écrit
PS: Pour les paras 0,1 g est un bon dosage, par contre évites des paras de 0,5 g ! Si elle est de qualité ça peut être risqué ! A ta place je ferais plusieurs paras de 0,1g, plus sûr.
Et attendez bien avant d'en reprendre ( je dirais une bonne heure, vu que vous êtes novices tous les deux si j'ai bien suivi ) , reprendre alors que la première dose n'est pas encore monter c'est pas bon non plus ! ( mauvaise surprise ou pire surdose )
@ Amarante : Je pense qu'il voulait dire un para de 0,1g chacun, puis un autre para de 0,05g pour le suivant. Puisqu'il n'a que 0,5g pour 2 de toute façon :-)
0,5g - 0,2g = 0,3g donc pas possible de faire un autre para de 0,5g
@ Elithias : Moi je vous conseille l'inverse... commencer par 0,05g si vous connaissez pas et voyez comment vous réagissez, puis si tout se passe bien, 2h après prenez le para de 0,1g
Perso sous Mdma impossible d'avoir un rapport sexuel puisque je faisais l'amour avec la musique... mais en descente, c'est autre chose, j'ai eu des fois des relations sexuels très intenses et très longs
En descente j'ai jamais eu de panne alors qu'en pleine montée, tu t'en aperçois quand tu va au toilettes par exemple, tu cherches un peu l'objet dans le shorty tellement il a perdu de sa prestance (un peu comme dans l'eau froide) ;-)
N'hésites pas a demander avec plus de précisions tes inquiétudes, ou parler de tes attentes
INB
Après relecture, je crois que tu as raison. J'ai pas retenu le "Nous avons 0,5 pour une soiree à deux", autant pour moi !