Salut les psychos
Lrs voyageaisont cools en general mais reservent lrirs lots de bonnes et mauvaises surprises....
Je me trouvais en Inde ds le Rajasthan dans la ville sainte de Pushkar connue pour ses pelerinages mais aussi pour l
opium et derives.
A l epoque ce n etait pas devenu ce lieu touristique a outrance et il y regnait une ambiance tranquille.
Je commencais a pas trop mal connaitre les lieux .
J achetais mon op et ma
came au meme dealer que beaucoup d autres freaks et j avais regle mon hotel pour un mois davance connaissant les lieux.
Je fais la connaissance de Govinda un tox indien qui me fit connaitre des bons plans et vu le faible coup de la
came labas on tapait a deux.
Puis trou de memoire mais pas comme ceux apres une grosse biture non un truc super malsain.....reelement malsain
Je checke mes tickets de dab reelement une quantite de ouf de tickets je veux dire que meme si une ou deux petsonnrs avaient tapes comme des oufs je n aurais osd depense cet argent .
Le peu de souvenirs me testant ete sous forme de flashs en faisant mes retraits Govinda etait la mais pas menacant du tout,
Un aitre flash je me voit l eclater et j avais des marques sur mes poings de ses chicots......donc je me suis vraiment latter avec lui c eestpas pour rien ......
Des coà nnaissances m ont vu erre ds la ville dormir dehors,avoir un comporyrment pas comme f habitude
Completement a l ouest je ne saurais dire si je tapais beaucoup ou pas car tout rst comme ds un reve c est hyper perturbant car je ne savais pas ce qui c etsit psssr pourtant ca faisait deja un moment que je vivais ds ces coins la .
Au bout d un mois je retourne a maguest house et le taulier medit qu il ne m a vu wu une seule fois.
J etais ds un etat psy tres perturbe car crs retraits importants ce sentiments horrible d avoir ete empoisonne restait jyswu su moment ou par miracle je rencontre un vieux pote lui rxpluque mon affaire il me ramene a Delhi je bouffais de l
opium a fond pour me calmer car c rst tres prrturbant.
Je me reveille mon t shirt macule de sang_(le mien)et mon pote avec l air ebahi.il m explique que j ai fait une crise d epilepsie et etant tombe sur l arcade ca pissait le sang.je ne saurai jamais ce que j ai eu peut etre de la scolopamine car les empoisonnementjama la
datura sont frequents ds cette partie du monde.
Il m a fallu plusdieurs mois pour me retrouver et fuir cette terreur d avoir ete berne.
L an suivant j ai entendu parler de pmysieurs cas comne le mien des empoisonnements ou lrs gens ne se soyvienent de rien et ou on a meme pas l imptesdion de se faire racketter c est perturbant c etait il y a plus de 10ans mais j en garde un soyvenir amer amer je n ai jamsis revu Govinda ca m aurait fait plaisor une explucation avec ce ptit con.pBonne journee lrs psychos
Amicalement
Babaji