Blogs » akck » 

drogué tu es drogué tu restera. 



Voila tout est dans je titre, hier n'ayant pas de cannabis pour calmer mes envie d'états secondaire j'ai consommé 4 fois ma dose de metha. Cela m'étais déjà  arrivé mais j'avais fait plus light.

La je vous avoue que j'étais stupéfait j'ai toujours cru que le sub était meilleur que la metha... Je me suis trompé sur toute la ligne. Je ne vais pas vous faire un trip report car le but n'est pas la ( enfin je vous dit quand même que j'ai kiffé )

ce matin je me suis dit que ca ne servirai à  rien de pendre ma fiole vue tout ce que j'ai dans le sang ça devrait suffire.

Donc le problème et je pense que vous le savez j'ai rompu ma confiance avec mon medecin traitant, qui plus est c'est le medecin de famille, et je ne pense que aucune magouille et envisageable. Je vais donc avoir la metha en ambulatoire jours pas jours et ne pourrai plus me faire un ptit lâcher prise de temps à  autres.

La pharmacie pareil connais très bien ma grand mère donc pas de magouille non plus.

Ah oui c'est vrai je ne vous est pas raconté ! Fini les centres pour moi je me suis retrouvé à  l'HP de Cadillac et on a vu avec la psychiatre que je faisais limite un syndrome claustrophobique  des centres, HP enfin tout endroit ou je suis en captivité d'où certaine crise d'angoisse que j'ai poster ici ( a non je les ais supprimer sur un coup de tête ) et autres crises. Ma grand mère comme a son habitude a été adorable et m'a proposé de m'héberger. Un gros fardeau en moins je vous assure ! Enfin revenons à  nos moutons.

Le fait est que je ne prend pas mon traitement correctement, je le surdose et hier j'ai surdosé la metha. Leger sentiment de culpabilité mais pleurer sur son sort ne va pas arranger les choses ! Mais je connais des solutions pour trouver ma metha  c'est pas bien compliqué mais donc je passe de ma case a peu près abstinent (juste pétard) a la défonce aux médocs je me dis presque "au lieu da aller chercher la metha je pourrai prendre du sken...) Aie aie aie mauvaises pensées akck, mauvaises pensées...

Du coup je n'ai pas pris ma fiole de ce matin car il me semble que la metha agit 24h avant le manque, j'attend qu'il vienne ce planter et je prend la fiole a ce mment la.

Donc récapitulatif malgré mon séjours au centre durant un an et demi j'en ressors plus sociable un peu moins toxico mais toujours.

Voila hélas je le dis j'aime la drogue mais je n'aime pas le milieu des drogués donc je me défonce très souvent seul et quand c'est en groupe j'ai beaucoup plus de mal à  analyser la défonce et j'adore écrire sous stup. tien je vous en donne un ptit extrait qui colle bien avec le sujet.


                                     lettre a l'attention de nos chère parent,


Laissez nous nous droguer merde ! Laissez nous apprendre de nos erreurs car tant que l'on aura pas jugé par nous même on y reviendra.
Bien sur y'a n'a pou qui ça peut être fatal je vous l'accorde mais on oubli ceux a qui ça a pu être salvateur ! D'autres, comme moi, nous faisons parti des irréductibles on peut s arrêter un temps mais chose qui est relatif au temps c'est qu'il y a un début et une fin.
Donc nous somme ceux qui reste dans la place pendant que d'autres s'en vont ( famille, maison, boulot, télévision, dodo) en essayant de nous entrainer vers leurs projets avec des phrase du genre " la drogue ca va un moment..." merci quand même de vouloir nous aider de sortir de la spirale les gars c'est sur que ça part d'un bon sentiment.
Mais il y arrive un temps ou même la psychiatrie a ces limites, nous cloitrer dans un asile sois disant pour nous sauver de nous même ( mais bordel vous avez pas compris que l'on est déjà  mort ?) et nous drogue mais légalement donc la c'est mieux, c'est moins culpabilisant ?
Beh on s'en fait des COCKTAILS de vos médocs et ça défonce et ça fait plasir !!
Alors s'il vous plait je veux bien que vous essayez au début, mais la, va falloir faire votre deuil car nous sommes bien des IRREDUCTIBLES !!



voila tout ca pour annoncer que akck est au bord du gouffre de la spirale et qu'il a encore envie de faire le grand saut

voilà  big up à  tous !!

PS: je voudrai rectifier une chose que j'ai dit le monde des drogué est un monde pourri mais cest pas le monde des drogue qui sout pourrit maisbeaucoup font en sorte que ce le soit

Catégorie : En passant - 07 septembre 2016 à  12:24



Remonter

Pied de page des forums