Blogs » DVA5-2Tls » 

Bad trip à  la beuh; comment est-ce possible ? 



Bonjour,
depuis que je rôde sur ce forum, j'ai lu plusieurs fois, y compris dans le wiki, des déclarations comme quoi la beuh pouvait causer des bad trips.
Je croyais cela réservé aux acides, dont je n'ai pris qu'une seule fois, et la force de la montée, dans un hypermarché d'une assez lointaine banlieue, ancien fief de notre prime minister, m'a fait réaliser que ce pourrait en effet être possible, si l'on était dans des conditions propices au bad.
Mais à  la beuh, comment est-ce possible ?
Comment est-ce possible d'être dans de telles conditions ? [propices au bad,  à  la beuh]
Moi, dès que je m'aprête à  fumer, j'anticipe tellement le bien-être à  venir que je suis tout sauf dans du bad ou du bad à  venir hypothétiquement; je jubile d'avance.
Ou alors un jeune fumeur novice, qui ne sait pas ce que ça peut faire, et qui n'a jamais vu de potes cassés auparavant ?
Ou alors par ingestion ? Je n'ai jamais mangé de shit qu'une fois, il y a trente ans, fondu dans le beurre de la popote d'étudiants fauchés que nous étions, et dont j'en vois parfois encore quatre qui étaient à  mon mariage avec ma chérie d'amour, eh bien, ça monte fort aussi !
Mais comment peut on bader avec de la beuh ? Il faut vraiment que le "set and setting", enfin l'ambiance, soit pourrie(e).
Je me demande cependant si on ne conçoit pas une certaine sensibilité, physiquement et intellectuellement, qui fait qu'on monte plus vite. (et plus haut mais c'est moins sûr, et on n'est plus totalement en état de juger sereinement, ARF)
Enfin, portez-vous bien, [et ne badez pas avec de la beuh, c'est trop con]
bises,
David

Catégorie : En passant - 21 octobre 2016 à  21:29



Commentaires
#1 Posté par : splinK 21 octobre 2016 à  22:02
Salut, si si c'est bien possible, crise de parano, transpiration, envie de vomir, etc ...
La première fois que j'ai fumé (première fois que je me droguais, jamais d'alcool avant ni rien), je ne me suis pas "laissé" aller à  la défonce, et bad.
Pas comme par exemple du 3MMC (ma drogue préférée <3) ou il suffit de laisser venir le bien être, le cannabis perso c'est une drogue que j'ai dû "apprivoiser" pour la kiffer.

Après c'est clair, rien à  voir avec un bad à  l'acide ou même à  certains stims, au bout de 2 heures et quelques sucres plus tard tu te sens bien mieux, mais oui c'est bien possible de se sentir mal sous canna, moi à  l'inverse j'ai du mal à  comprendre les gens qui arrivent pas à  comprendre ça lol

Faut aussi dire que c'est vraiment une drogue qui procure des sensations différentes à  chacun, je sais que au lycée j'avais des potes qui fumaient et devenaient de véritables intellos, quand moi ça m’assommait juste.

D'ailleurs je pense que au final le fait de pas avoir autant kiffé que ça les premières fois, m'a permis de toujours réguler ma conso. En plus j'évite même d'en prendre dans certaines situation (un rdv avec une meuf que je vois pour la première fois ? j'accepterais volontiers une trace de coke si c'est offert, jamais de bédo, ça me rendrais trop parano).

 
#2 Posté par : NeoX 22 octobre 2016 à  01:44
Salut David,

Moi aussi au début ça m'a étonné...

La 1ère fois que j'ai fumé, c'était avec des potes qui avaient l'habitude.
On a fumé 3 pétards bien dosés !

Après le 2ème, j'ai eu envie de gerber.
Pénible quand on a rien dans l'estomac, mais ça n'a duré que quelques minutes.
Après j'étais bien, et le 3ème pet ne m'a pas rendu malade.

Mais je connais effectivement quelqu'un qui ne fume pas parce qu'il a badé grave la 1ère fois qu'il a essayé.
Depuis il préfère éviter, il n'a jamais réessayé.

Quand un pétard tourne il passe son tour...
On l'aime bien quand même ! Et puis ça en fait plus pour les autres... wink.

Moi, mon seul vrai bad a été avec de la datura (faut vraiment être inconscient pour prendre ça).

L'acide je n'ai jamais essayé, mais c'est un truc qui me fait un peu peur...

NeoX

 
#3 Posté par : DVA5-2Tls 22 octobre 2016 à  10:54
@splinK: Bonjour,
tu commences ton commentaire par "si, si", comme si j'avais suggéré qu'un bad à  la beuh n'était pas possible.
En fait ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine bien que tous les exposés de ce fait sont bel et bien véridiques, et je me demandais "comment", tout en proposant quelques possibilités.
Et tu confirmes l'une d'entre elles qui est la virginité vis à  vis de la fume.
"La première fois" [que j'ai fumé]... "je ne me suis pas "laissé" aller à  la défonce", et après tu parles d'"apprivoiser" la chose, donc on est dak'.

@Neox: Tu parles d'un pote : "il a badé grave la 1ère fois qu'il a essayé"; même combat.
Il faudrait peut-être qu'on soit habitué à  fumer dès la naissance; moi j'ai fait comme Obélix quand j'étais petit et jamais de bad. [même pas vrai pour être tombé dedans tout petit, mais je me suis pas mal rattrapé depuis]

Bises à  tous et bons voyages sans bad inutile,
David

 
#4 Posté par : meu 22 octobre 2016 à  11:15
Je ne sais pas si c'est un bad trip, mais j'ai vécu il y a longtemps une situation pénible qui m'a fait très peur (on m' avait menacée très concrètement de me tuer, pour faire simple), et j'ai fumé un gros pétard pour me détendre lorsque c'était fini... Grave erreur ! J'ai passé la nuit en boule dans ma douche à  trembler de peur (littéralement). Un très très mauvais souvenir.

Je ne sais pas si la définition d'un bad trip implique des réactions du corps en plus de celles de l'esprit (mais peut-on distinguer les deux ?). Moi j'ai tremblé de la tête aux pieds, pendant longtemps et j'ai ressenti de la peur de manière très puissante et impressionnante.

Après, j'ai vraiment cumulé les conneries : j'avais beaucoup trop fumé (je préfère de loin des petits pétards pas trop serrés) et le contexte était plus que propice au développement d'une parano fulgurante ! En revanche, j'étais loin d'être une fumeuse novice à  l'époque. Et si d'aventure un autre psychopathe essayait de me faire peur de la même façon, je sauterai aussi sur un énorme pétard une fois mes émotions passées... quitte à  refaire la même connerie.

 
#5 Posté par : DVA5-2Tls 22 octobre 2016 à  14:40
@splinK: Bonjour,
tu commences ton commentaire par "si, si", comme si j'avais suggéré qu'un bad à  la beuh n'était pas possible.
En fait ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine bien que tous les exposés de ce fait sont bel et bien véridiques, et je me demandais "comment", tout en proposant quelques possibilités.
Et tu confirmes l'une d'entre elles qui est la virginité vis à  vis de la fume.
"La première fois" [que j'ai fumé]... "je ne me suis pas "laissé" aller à  la défonce", et après tu parles d'"apprivoiser" la chose, donc on est dak'.

@Neox: Tu parles d'un pote : "il a badé grave la 1ère fois qu'il a essayé"; même combat.
Il faudrait peut-être qu'on soit habitué à  fumer dès la naissance; moi j'ai fait comme Obélix quand j'étais petit, et jamais de bad. [même pas vrai pour ce sui est d'être tombé dedans petit, mais je me suis pas mal rattrapé depuis]

Bises à  tous et bons voyages sans bad inutile,
David

EDIT : pardon pour le double post, c'était trop fort ! ...

Remonter

Pied de page des forums