Bonjour,
depuis que je rôde sur ce forum, j'ai lu plusieurs fois, y compris dans le wiki, des déclarations comme quoi la
beuh pouvait causer des
bad trips.
Je croyais cela réservé aux acides, dont je n'ai pris qu'une seule fois, et la force de la montée, dans un hypermarché d'une assez lointaine banlieue, ancien fief de notre prime minister, m'a fait réaliser que ce pourrait en effet être possible, si l'on était dans des conditions propices au bad.
Mais à la
beuh, comment est-ce possible ?
Comment est-ce possible d'être dans de telles conditions ? [propices au bad, à la
beuh]
Moi, dès que je m'aprête à fumer, j'anticipe tellement le bien-être à venir que je suis tout sauf dans du bad ou du bad à venir hypothétiquement; je jubile d'avance.
Ou alors un jeune fumeur novice, qui ne sait pas ce que ça peut faire, et qui n'a jamais vu de potes cassés auparavant ?
Ou alors par ingestion ? Je n'ai jamais mangé de
shit qu'une fois, il y a trente ans, fondu dans le beurre de la popote d'étudiants fauchés que nous étions, et dont j'en vois parfois encore quatre qui étaient à mon mariage avec ma chérie d'amour, eh bien, ça monte fort aussi !
Mais comment peut on bader avec de la
beuh ? Il faut vraiment que le "set and setting", enfin l'ambiance, soit pourrie(e).
Je me demande cependant si on ne conçoit pas une certaine sensibilité, physiquement et intellectuellement, qui fait qu'on monte plus vite. (et plus haut mais c'est moins sûr, et on n'est plus totalement en état de juger sereinement, ARF)
Enfin, portez-vous bien, [et ne badez pas avec de la
beuh, c'est trop con]
bises,
David