Blogs » CrappyJunky » 

Les sacrifiés et LA réponse.(et la question aussi) 



Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance et surtout une addiction s'installe, l'hero viens apres pour calmer les descentes, ironie car il se pourrait que le LSD puisse aider a son sevrage.  

L'héroïne ? C'en est devenu un fantsme de temps a autre. Comme toutes les defonces que je pourrais jamais m'imaginer.

Je culpabilise un peu, j'avait arreter le hash 3 jours et la j'ai claqué toute ma thune. Moi qui suis un branleur desco, ça va pas m'aider. Mais revenons au sacrifiés, je m'occuperais de ça apres.

Oui les club des 27 par exemple, ils on eu un sacré rapport a la drogue, mais cela marche aussi dans le sens inverse dans l'idée, des artistes ayant perdu leur matiere artistique   avec leurs consos, cela existe il ?

Durant mes dernieres années d'errances, je me suis beaucoup construit autour (ou derriere ?) la drogue. Mon petit hash ^^<" .   Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs en y reflechissant.

Des le debut de mes abus réel, on me disait moi y compris, d'arreter.

Cette culpabilité me pese a present, et puis depuis le temps le cannabis a un effet introvertif a partir de 2 ou 3 joints avec des connaissances, et une quantitée quelquonque.  

Mais seul ? Caché derriere mes ecouteurs, mon clavier ou mes pastels. (dois-je preciser qu'on ne parle pas la bouche pleine ?)

Ce nirvana d'introspection accessible en environ 8 secondes apres la premier inalation,   je viens de me dire que j'ai l'impression de tricher. Car je sais qu'avec un travail quotidien de meditation c'est possible. Il faut que je m'y mette.


J'ai trop d'ego pour faire ce que je suis. Petit a petit j'avance. Petit a petit je trouverai mon equilibre.  

Les olives que j'ai fumés vais-je pouvoir en faire de magnifiques paysages de grece ? (humour : nul/20)  

Le principe de creation ce n'est pas le produit. -Voulez vous savoir pourquoi il y a tant de chose etranges sur youtube ? Pourquoi les "grand" vidéastes on toujours des raisons de se plaindre ?-

Le principe c'est l'action, non le produit. Il est vrai que je tire beaucoup de mes enseignements -de mon court vecu certe- d'un livre de philosophie hindoue, commenté par un maitre. La baghavad gitâ. Je ne l'ai pas fini loin de la, mais je reprend la lecture par quelque chose de trop difficile.  

Je devrait "baisser le niveau"

Enfin bon dite-moi si ce genre de blog n'a pas sa place ici, car je m'en inquiete un peu. J'me deballe un peu quoi. Je sais pas si ça apporte quelque-chose. Enfin si ça m'apporte quelque chose personnellement de l'ecrire, mais je me demande si partager ce genre de texte correspond au forum.


Bravo d'avoir lu jusqu'ici, il y a probablement des fautes,  


Achievement get : PS : non je ne compte pas essayer l'hero, la """"""""""""qualitée"""""""""""" merite ses guillemets, et j'ai experimenté la codéïne il y a peu, le lendemain fut eprouvant, bien qu'encore un peu high.

Le ratio defonce/descente,effets secondaires ne m'a pas plus, je me doute bien que ce sont deux produit BIEN DIFFERENT. Je n'ai tout de même Pas envie. Je suppose que le rituel de l'opium que je m'imagine est bien mieux que tout ceux qui on pu etre pris par quiquonque de ce forum. J'en resterai donc a ce stade.

ah et du coup !

Achievement get : yes, this is   the title of an achivement.

CraJun'

Catégorie : Autres - 21 janvier 2017 à  00:54



Remonter

Pied de page des forums