Catégorie : Sevrage - 09 février 2017 à 11:00
1
Simplement que la c'est carrement déplacé ta reponse groovie,
As tu deja consommé du ghb?
désolé si ma réponse t'a paru déplacé , ce n'est que mon avis
oui j'ai synthétisé et consommé du ghb pendant environ 5ans et j'ai trouvé les AP très utile en sevrage DANS MON CAS car je n'étais plus du tout agité, mais au contraire sédaté et c'était plus facile pour moi :) Avec du valium et un peu de phenibut que j'avais amené. Une fois sorti j'ai arrêté mon traitment et j'ai repris le cours de ma vie (sans ghb cette fois).
voici une source médicale pour les antipsychotiques : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 738041.pdf
The patient was admitted to the intensive care unit (ICU)
with tachycardia, hallucinations and agitation. Sodium
bicarbonate was initiated for rhabdomyolysis, and
lorazepam and haloperidol were given for combative be-
haviour and hallucinations. While in hospital, the patient
received 44 mg of lorazepam and 27 mg of haloperidol.
His symptoms gradually improved, and by the fifth day of
hospitalization, his agitation, hallucinations and delirium
had resolved.
ce n'est pas le seule médoc ... des docteurs ont observé l'intérêt de l'haloperidol (pour quelques jours) lors des sevrages par exemple, donc cela n'est pas une si mauvaise idée les antipsychotiques dans certains cas extrême. Comme dans mon cas (binge drinking de gbl à la fin)
Tout dépend de l'addiction : combien de temps, la posologie etc.
Le tapering (diminuer les dosages petit à petit) est parfois trop difficile quand on perd le contrôle de sa consommation, l'hospitalisation est parfois nécessaire.
(Edit : je te prie de vien vouloir m'excuser Groovie d'avoir repondu de la sorte, je voulais pas "ecraser" ton post.. tu as tout a fait raison cest sur que etre accompagné par le corps medical est important..
J'ai eté irrité quand tu as dit que le phenibut et les neuroleptiques et hypnotiques peuvent aider a controler le sevrage, cest cela que j'ai trouvé deplacé..
aucun problème l'ami :) On est tous différent et on gère plus ou moins bien nos sevrages! L'arrêt progressif a fait ses preuves donc je comprends bien ta méthode.
ahah oui attention j'ai dit "il y a des médicaments" pas forcément "il faudrait"
* je faisais l'inventaire des substances utilisées lors des sevrages d'ailleurs la liste est loin d'être exhaustive *
Loin de moi l'idée de lui demander de prendre tout ça en même temps. Ni que ce sont les meilleurs choix possibles
En france par exemple, beaucoup de structures ne sont pas suffisamment compétentes pour gérer "très bien" ces sevrages et elles prescrivent parfois des médicaments inefficaces. Perso le tiers des médocs que j'ai eu était parfaitement inutile. M'enfin je vais pas cracher dans la soupe , ils ont fait du mieux qu'ils ont pu dans mon cas .
l'utilité de commencer à chercher une structure COMPETENTE dans son pays pour éviter d'avoir un sevrage mal pris en charge ça ne coûte rien et on assure ses arrières Mais si il arrive à le faire seul chez lui, tant mieux :).
je trouve que le problème dans le cas de l'auteur est qu'on ne connait rien sur sa consommation , non?
Creator si tu reviens essaie de nous expliquer si tu consommes encore, à quel dosages, à quelle fréquence... si tu es suivi pour cette conso de ghb etc.. ce serait top :)
Et bienvenue à vous deux merci de venir participer sur psychoactif