7h...
Je me réveille, en sueur, mal partout, le moral dans les chaussettes, classique..
Je me roule un
joint avant toutes choses, une taffe.. deux taffes.. trois taffes..
La fumée entre dans ma tête et m'apaise, je regarde ma belle dormir paisiblement, elle est si belle comme ça.. Combien de fois s'est on fait cette promesse ? " On arrête c'est la dernière fois.. On se bouffe ça peut plus continuer.. " Je la laisse dormir pour le moment, profite de ce moment princesse, où le temps s'arrête et où tout est si paisible.
Je me dirige vers la chambre de mon fils, je le réveille, c'est l'heure de l'école, malgré ton jeune âge tu n'échappes pas aux obligations de la vie petit, il le comprend bien, il parle peu le matin, qui a envie de parler quand on doit se lever pour se diriger dans un endroit où la moindre de nos erreurs sera jugé, sûrement pas nous.
Je lui prépare ses affaires et son petit-déjeuner, hop en voiture direction l'école petit monstre, fait bien attention à toi et pas de bêtises, reste sage quand nous nous ne le sommes pas, à ce soir champion.
J'hésite..
Je craque..
Je l'appelle..
" On peut se voir ? Dans 45 minutes à l'endroit de d'habitude ? Ok à tout de suite. "
Je vais enfin la revoir, cette belle brune, nous ne ferons plus qu'un, je vais entrer en elle, elle rentrera en moi..
J'arrive au lieu de rendez-vous en avance bien sûr, on ne fait pas attendre ce genre de femme.
15mn plus tard elle est sensée être là depuis 5mn merde.. Une heure et une dizaine de clopes plus tard elle arrive, j'ai l'impression de la sentir..
Un échange de regard rapide, une poignée de main, ça ne dure qu'une fraction de seconde..
Nous allons dans un coin un peu plus tranquille, je prépare tout, je lui arrache ses vêtements et..
Je fais tomber la poudre sur le papier, je me prépare une trace, faut que je sois bien, faut que ça aille..
Caillou, carte, poudre, paille,
sniff..
Mes pupilles rétrécissent instantanément, mes angoisses, mes douleurs, tout disparaÎt, mes incertitudes, tout est effacé en un instant, je ne me suis jamais senti aussi bien, jusqu'à la prochaine fois.. Jusqu'à ce prochain moment où ma belle brune ne sera plus disponible.. Jusqu'au moment où je comprendrais que je n'ai plus besoin de cette belle brune..
Je rentre, j'observe les gens dans le tram, je souris, je ne sais pas comment font ces gens, ils se voient mais ne se regardent pas, ils se parlent mais ne s'écoutent pas.. A tel point que lorsqu'on l'on vous demande si vous allez bien on prends ça pour de la drague où je ne sais quoi..
J'arrive devant la porte de chez moi, ce n'est pas du rouge à lèvres dans le cou que j'ai moi, c'est une bonbonne de brune dans la main..
J'espère que ce petit texte vous aura plu
C'est un petit essai, j'aimerai bien m'adonner à l'écriture pour exorciser mes propres démons.. J'attends de vos retours messieurs dames ! :)