K-max 



Bonjour,
Alors voila, j'ai reçu un "sample" pour utiliser un terme anglais. Et il s'agit de K-MAX.
Google n'est dans ce cas present d'aucune utilité car on y trouve rien sur le sujet. J'ai lu quelques articles mais sans vraiment arriver quelque part. Alors je l'ai testé pour vous.

J'ai commencé les drogues il y a peu de temps, du moins ce type de drogue. Cela doit faire un an, peut etre moins que j'ai commencé à  prendre en IV (intra veineuse) et n'ayant pas les moyens pour en prendre regulierement je ne suis donc pas un ACCRO, ou peut etre que si, qui sait!

J'ai commencé avec de la 4-MEC puis 3-MMC et d'autres derivés tels que 3-CMC.
Aujourd'hui j'ai reçu un "sample" de K-MAX. N'ayant aucune information sur le sujet, à  part le fait bien sur que le produit n'avait pas été testé sur le long terme, donc aucune information sur sa toxicité etc. Il me semble, si ma mémoire est bonne, que le produit a fait son apparition début 2010 et par la suite si j'ai un peu de temps je lirai des articles un peu plus poussé sur le sujet sur cette molécule si cela vous interesse et le "posterais" à  votre demande.

J'ai commencé avec 20mg an Iv bien sur. Je me suis rendu compte qu'il fallait le chauffer pour le rendre plus soluble afin d'avoir un recipicé clair.
Les effets vous me demanderez, alors,
comme toutes RC le "rush" est immediat. Pour ceux qui ont deja testé la 4-MEC ou encore la 3-MMC, en comparaison c'est très different.
Il y a un engourdissement plus prononcé au niveau de l'entrée de l'aiguille. Il ne dure pas vraiment longtemps, peut etre 30 à  40 minutes, bien sur j'en ai prit que 20mg.

Pas vraiment de plaisirs sexuelle contrairement aux RC données precedemment.
Donc voila.
Je trouve que on nous informe très très mal et meme sur ce site, il y en a qui le font très bien après y en a d'autres qui preferent critiquer ou faire des blagues sur le sujet, moi je vois pas l'interet.
Si c'est pour laissez des commentaires autres que la prise d'information, ca serait bien de les garder pour vous, y en a qui sont très méthodique et très vigilent, je pense donc que si c'est pas pour parler honetement et de maniere civiliser ca ne nous menne nulle part donc voila, merci.

Catégorie : Research Chemicals - 15 juin 2017 à  13:42



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 16 juin 2017 à  08:29
Salut,

La K-max est un dissociatif, non ?

Il me semble qu'il a une action sur la recapture de la serotonine... Ce qui fait qu'il peut induire un syndrome serotoninergique en surdose ou en association avec un autre produit qui a une action sur la serotonine.

Un truc étrange, je n'arrive pas trouver le nom précis de cette molécule... Ce qui ne me parait pas très " franc du collier ".

Avant de tester en IV une molécule inconnue, j'aurais tendance à  penser qu'il serait peut-être plus safe de tenter une ROA différente au préalable ?

Il serait également intéressant de pratiquer deux tests allergiques espacés de un ou deux jours avant de passer à  une dose psychoactive.

Prends soin de toi,

Reck.

Remonter

Pied de page des forums