Catégorie : En passant - 10 juillet 2017 à 21:16
1
"t'as eu ce que tu voulais depuis toujours"
Comme si le "matériel" pouvait compenser quoi que ce soit ....
J'ai envie de fuir cette vie, de partir sans prévenir personne, avec juste un sac à dos, sans but, sans destination.. Mais jamais je pourrais..
Ah oui ? Et pourquoi pas ?
Moi je pense que ça peut être une très bonne idée , mais il ne faudrait pas le voir comme une fuite .... plutôt comme une "renaissance" , t'affranchir de pleins de choses , de certains codes ...
Le voir comme quelque chose de positif ....
En tout cas , je te souhaite que de belles choses , en espérant que tu trouve l'apaisement ....
Onirik a écrit
On aime se complaire dans sa merde, mais il n'y a rien de pire — sauf si tu en tires quelque chose : Buko, Céline, ou même plus proche de toi, moi-même
Toi par contre tu doutes de rien mec !
C'est cool , t'inquiètes , j'aimes ça moi ...
KeithMe a écrit
La lie : merci de ta réponse! Ca fais plaisir d'être compris.. T'as l air sympa et cest gentil detre venu repondre smile
Oh , sympa ? Et bien je n'en ai pas que l'air , je suis diablement sympathique !!!
Bon , en fait .... j'essaie de l’être ...
Et si il peux m'arriver d’être "piquant" , c'est plus pour provoquer une réaction , et très très rarement pour vraiment vouloir blesser ....
Toi aussi tu as l'air gentil , et je crois même pouvoir deviner que tu l'es un peu trop .... En tous cas , c'est le ressenti que ça me donne à la lecture de tes posts ....
Tu me donnes l'impression de trop t'effacer , de t'oublier , "juste " pour ne pas blesser les autres ...
C'est tout à fait louable de ta part , mais parfois il faut savoir aller dans l'autre sens , sinon tu finiras pas y perdre des plumes .....
Tu me répondras que si tu en as envie , mais je me demandais quel était ton age ? :)
Mettons ça sur le compte de l'heure tardive et de ma défonce — elle a bon dos celle-là.
Du coup encore désolé pour le couac et ma réponse aussi, peut-être un poil abrupte.
Y'a aucun souci , t'inquiètes poto
Je vous salues les ami-e-s du blog
Bonne soirée , et prenez soin de vous .....:)
Oui les freres Cohen je connais et j a dooooore ahah
. +
psychologie, le comptoir ca a du bon des fois!
. =
Une fois que tu as compris ça , c'est bon , tu es armé pour affronter la vie