Blogs » mizrael33 » 
 

votre experience par rapport au speed m interesse 



Bonjour voila je voulais vous partager mon experiences par rapport au speed que je consomme assez regulierement depuis presque 3 ans j ai eu des periode creuse mais il fait toujours partie de ma vie.
La seule chose que regrette vraiment par rapport a ce produit c est que sans ca je ne me sens pas epanouie dans ma vie sauf si j en consomme . je ressent toujours ce besoin intence d exister pour moi ca a des mauvais coter surement mais il y a aussi de bon coter comme on dis tout est bon faut juste pas exagerer .
Je ne remarque pas non plus d effet secondaire vu que j en consomme souvent peut etre mais tres peu :punk2 :punk1punk1punk1 et un peu de fatigue physique . je travail je suis coiffeuse 4 jours par semaine je consomme toujours avec moderation jamais dans l exes car je sais ce que cela peu engendrer  vis a vis de mon humeur au travail donc meme quand je suis dans une ambiance de folie je me met des limites a pas depasser l exes ca fait mal surtout avec le speed la descente est mechante si vous avez trop consommer et de toute maniere t as pas besoin 1g sur une soiree pour tenir 6h sur la piste moi c est ca mon kif ca me desinibe completement et m aide a me lacher a fond il me faut pas plus que ca si j achete 5g j en consomme un par 3 semaine pour pas dire 1 mois parfois .

Catégorie : Témoignages - 31 juillet 2017 à  20:27



Commentaires
#1 Posté par : HappyZak 14 août 2017 à  23:32
Tu as de la chance de ne pas avoir de problèmes de santé, moi se n'est absolument pas mon cas, j'ai a peine consommer plus de 10 pilules de speed dans ma vie et depuis je fait de l'insomnie, mon TDAH a vraiment empirer et j'ai commencer a faire des crise d'angoisse. En même temps c'est normale puisque ou j'habite, de la meth est souvent mise en petite dose dans le speed eek Toi j'imagine que tu en a de la bonne si tes encore correcte

 
#2 Posté par : Speedmicha 16 août 2017 à  09:05
Salut les speeder, alors moi je consomme du speed sans modération et c'est vrai que depuis je souffre d'insomnie et si je tape non stop pendant 3 jours /3 nuit c'est les crampes brûlante au bras et au jambes, desidratation, et je m'ecroule de fatigue bon normal. Suite à ces effets indésirables j'ai freiné ma conso et je vais au lit à 23h je m'endore tout de suite mais à 4h /6h je suis réveillé et en pleine forme. Hors avant de crocheter au produit je faisais des nuits de 8/10h. Sinon je ne connais pas les effets de manque si il y en a sa mais jamais arrivé. Après le speed est fait pour tenir éveillé pas pour tourner comme de la coke même si je le fais, cela doit rester récréatif et occasionnel car je peux vous assurer qu'au bout de trois jours non stop la fatigue prend le dessus et il ne sert plus à rien d'en prendre et vous risquez que votre organisme se mette en mode veille tout seul. Sinon il m'arrive de m'en passer un après midi voir une journée et je ne ressens pas de manque ou de malaise particulier mais il serait intéressant que je fasse un break d'une semaine pour m'en rendre compte. En gros :
A consommer avec modération.

Remonter

Pied de page des forums