Bonsoir KeithMe,
Ça va pas fort toi, si tu postes c'est pour obtenir de l'aide, car tu es en souffrance.
Il n'est pas trop tard. Il n'est jamais trop tard. (Bon sauf si tu es en phase terminale d'une maladie incurable, là y'a plus d'espoir, mais toi ce n'est pas encore le cas !).
Beaucoup demande de l'aide auprès des
CSAPA, pourquoi ne pas le faire toi ?
tu peux et dois te faire aider, soigner rapidement.
Tu es malade, dépressif, comme moi, tu as besoin d'être soigné, comme moi. Il n'y a pas de honte, on passe tous par des moments difficiles et actuellement tu traverses une très mauvaise passe.
Tu subis le Syndrôme post aigü de
sevrage de plein fouet, mais si tu fréquentes assidument PA, tu sais qu'il existe des
TSO (Buprénorphine et
Méthadone), si j'ai bien compris tu étais attaché à la
morphine ?
Va voir ASAP un addicto et fais-toi prescrire de la
Méthadone et comme tu m'as l'air mal en point physiquement aussi, le
sevrage et tes divers abus t'ont épuisés pourquoi ne pas te faire hospitaliser une à deux semaines, ils prendront soin de toi et initieront ainsi le
TSO, (tu es peut-être trop épuisé pour t'y rendre tous les jours, dans un premier temps, afin de te faire délivrer ta prescription ? Qu'en penses-tu ?
Reprend-toi, fais-toi aider.
Les abus tout le monde en fait, les regrets ça sert à rien, (tu n'as tué personne, tu t'auto-détruis)
Te culpabiliser ne sert à rien non plus, tu n'es pas fautif, tu es malade, tu as réussi à te sevrer de la
morphine mais en la remplaçant par l'
alcool, mauvaise idée !
Par contre si tu ne fais rien pour te faire aider, toi seul sera responsable, donc allez, tu verras ça ira beaucoup mieux, faut juste faire le premier pas.
Laisse toi du temps pour guérir.
Te faire souffrir ainsi c'est pas nécessaire, sans ça tu morfles déjà assez, faut pas en rajouter.
Bon je te fais pas la morale hein, mais ta situation est préoccupante, mais tu t'en sortiras à l'aide d'un
TSO et n'oublie pas que la dépression que tu te tapes est normale, elle fait partie du deal.
Les idées noires et la mésestime que tu éprouves ne sont pas là réalité, ce sont des foutaises en revanche ta fatigue physique et psychique, elle, est réelle !
Prends bien soin de toi KeithMe et laisse les autres bienveillants, soignants te porter secours.
Tu en as grand besoin, tout comme moi, nous autres !
Hauts les cœurs
Tatami