Voici une petite bio de qui je suis.
J ai 38 ans et j habite montreal , je viens d une famille comme toutes les autres , je nai pas manquer d amour , de joie etc... et de rien dans ma vie jai eu une enfance tres heureuse a l époque j était beaucoup dans le sport avec mon frère. Rendu a 14 ans j`ai abandonné les sports et jai commencé a fumer du
hash et du pot.Peu après je consommait aussi de l acide. A 16 ans j ai lacher l école secondaire et je passait toutes mes journées e tripper , c était
hash,pot, acide, champigon magique ,
pcp, et quand on avait pas d argent pour se geler on allait voler de la bière. C était la fin de l été 1995 , je consommait a chaque jours surtout du pot et du
pcp , et jai fait une psychose toxique . 3jours a l hopital.Ces comme ca que mes parent ont appris que je prenais de la drogue .Quand je suis sortit de l hopital , jai pas consommer pendant 4-5 jours mais j avait le meme cercle d amis , rendu en octobre un de mes amis ma dit qu il avait consommer de l
heroine durant la journée et que si je voulait ont pourrais y allez ensemble le lendemain.Dans ma tête j avait toujours pensé que l
heroine c était pour les riches ou presque mais la moi je payait 10$ pour 1 gramme de pot. 10$ pour 1 cap de
pcp, 5$ pour 1 acide et la lui il me disant que ca coutait 20$ pour 1 demi point d
heroine et que avec ca on en avait pour nous 2 donc 10$ chaque.On est allez au centre ville de montreal et on en a trouvé et je suis devenu tout de suite accros, j avait 17 ans et j était rendu heroinomane. Au debut j ai commencer par vendre des chose a moi qui paraissait pas , apres jai vendu des chose dans la maison familial etc... mais rendu au mois de mai 1996 donc apres 7 mois de consommation j ai annoncer a mes parent que je consommait de l
heroine et que je voulait allez en thérapie. Jai fait 3-4 thérapie dans les 2 premieres année de consommation mais je partait toujours apres quelque jours, la seul chose que je restait jusqu a la fin c était a l hopital st-luc en désontox sur la
methadone interne . Mais 1 coup rendu dehors je retombait toujours. Je me suis mis s queter ( faire la manche ) a voler pour me droguer c était l enfer et je me tennait avec du monde comme moi au centre ville de montreal , disont que cétait pas de belles année. Rendu au debut 2000 jai enfin été admis sur un programme de
methadone externe que je suis toujours en 2017. Durant ma premiere année sur
methadone jai arrter l
heroine mais jai commencer a me shooter a la
coke, ca durer 7-8 mois et jai réussis a arreter. Apres jai rencontrer ma conjointe et je suis retombé dans l
heroine , mais jai jamais revoler ou refait la mache pour me droguer , j ai toujours eu un travail , mais ces pas le fun de travailler pour rien parce que dans le fond tout mon argent passe dans l
heroine , avant meme d avoir ma paye elle est deja tout partit a mon vendeur.Durant ces derniere 15-20 ans on a eu une jolie petite filles en pleine santé mais jai jamais réussis a me défaire de l
heroine , l
heroine ca toujours été l amour de ma vie , elle éetait toujours présente auprès de moi autant dans les bon mais surtout dans les moin bon moment de ma vie , mais la je sent que ces la bonne que une fois pour toutes je vais m en débarasser et revenir heureux, être héroinoame a temp plein ces fatiguant , faut toujours trouver de l argent pour consommer , faut mentir , se cacher etc.. je veut être enfin libre et si y a bien une drogue qui est tout le contraire de liberté ces bien l
héroine, je sait que je vais souffrir malgré que je prend 95 mg de
methadone par jour , mais 1 jour a la fois qui disent.......................