Miaou44 a écrit
Surtout la partie manipulation et dissimulation des émotions trop envahissante. La création d'un masque pour plaire aux autres. Le sentiment de vide. La faible estime de soi....
Je ressens la même chose, je me créer une carapace dans la vie de tout les jours, une carapace de quelqu’un qui a confiance en lui, mais quand il rentre chez lui cette carapace s'effondre et là je fais face à ma vrai personnalité.
J'ai une sensation de solitude qui me ruine la vie, dans un groupe d'ami je parle pas, j'ai le regard fixe et je pense... je pense à rien, le regarde fixe, en écoutant ce que les autres ont a dire, mais quand plus personne parle ben c'est la fin, je me terre dans un silence absolu et ça m'énerve, j'en ai marre d'être muet.
Même dans les relations amoureuse ça me gêne, qui c'est qui voudrait être en couple avec quelqu'un qui parle pas ? Qui passe son temps à penser.
Je suis en manque d'affection, et c'est pas moi qui le dit c'est une amie, je cite: "Enfaite t'es en manque d'affection".
Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait une sensation bizarre, comme si elle venait de percer cette carapace que je me construit, cette carapace pour avoir confiance en moi.
Ça ma ruine la vie, j'en ai marre.
Du coup je me réfugie dans la drogue ou l'informatique.
J'ai besoin d'aide je le sais, mais même devant un psy je serais incapable de me confier.
Ça me ruine la vie, j'en ai marre vraiment.
J'avais besoin d'écrire ce blog.
J'en ai parlé vite-fais avec mon médecin mais bon j'en ai pas tiré grand chose...
A+
Porygon,
Catégorie : Témoignages - 21 octobre 2017 à 20:31
1
Je confirme que les questions sont beaucoup trop "passe-partout".
Du coup tout le monde se croit bipolaire, ça fait marcher le système comme toujours créer un problème et apporter une solution...
MIOU44 ne lui dis pas d'aller chez un psy, c'est s'enfermer dans sa propre prison. Porygon en ce moment il y a de gros passages à vides pour beaucoup (certains pètent les plombs d'ailleurs) tu n'as pas besoin qu'on te mette une molécule QUI TE BRIDE. Les forces telluriques ne sont pas stabilisées encore c'est pour ça que (beaucoup) on se sent tout bizarres. Mais pas d'inquiétudes.
Je sais de quoi je parle (Olanzapine 20mg, 10mg, 5mg et 0mg) ça m'empéchait de créer, d'imaginer, je le sautais exprès. Au moins les profs étaient contents car je la fermais un peu quand je prenais ce truc-là...
Je vous donnerai des trucs que j'ai fait/trouvé qui fonctionnent mais forcément vu que c'est gratuit c'est pas dans le circuit allopathique.
Déjà vous savez tous deux ce que vous avez à travailler car vous avez identifié les symptômes, moi ça a été très très long, je refusais totalement le truc. Vous avez fait le plus dur.
Croyez en VOUS et ne faites pas votre jugement par rapport à celui d'un autre (en l'occurence une personne qui va jouer sur les transferts de 3 NTs sur 50+ et en fait aggraver un coup de déprime en une pathologie chronique...)
Ok je vais voir pour un CMP même si ce genre de structure me fait peur.
oui biensûr , après si tu as une bonne mutuelle/moyens tu peux en voir une hors cmp. Perso j'aimerai bien voir un psy mais pas les moyens et en CMP si j'y fout les pieds je suis grillé du point de vue pro.
Après je sais pas si le fait d'avoir arrêté les opis y joue (sur ce mal-être) car là, ça c'est clairement amplifié, je sais plus où j'en suis, dès fois j'ai tout envie de foutre en l'air.
je pense que si , l'arrêt des opis ça fout la déprime pendant des semaines... c'est pas la maxi déprime 10/10 mais on peut être facile à 4-6 même le passage au tso peut avoir ce coté frustrant/déprimant pour certain (ceux sans extras). Parfois on est apathique, sans energie ça se manifeste differemment. Au bout d'un mois ou deux clean, ça va mieux niveau moral
big hug porybro
ps: on a eu la visite de jujugo ٩(͡๏̮͡๏)۶ visiblement . Capteur d'auras dans les leaderprice depuis 1999
groovie a écrit
ps: on a eu la visite de jujugo ٩(͡๏̮͡๏)۶ visiblement . Capteur d'auras dans les leaderprice depuis 1999
Ahahaha, c'était lui, j'avais pas remarqué
En tout cas je pense aller voir un psychiatre plutôt qu'un CMP
Mais j'ai toujours le craving de la drogue, actuellement je prends masse benzo mais ça me fait pas l'effet escompter, je veux me droguer, alors certe la bupré me donne un effet de boost mais bon...
Je sais pas quoi faire
Je suis totalement perdu
En plus avec mon histoire sentimental qui me casse les couilles j'ai envie de tot envoyer en l'air
Je suis perdu, dans le noir total
J'ai juste besoin de réconfort, d'un câlin (#NoHomo)
En tout cas dès Lundi je prend rdv avec un psychiatre pour voir.
Merci à vous, n'hésitez pas à répondre ça me fait chaud au cœur et du réconfort (manque d'attention ?)
Désolé je fais que me plaindre mais ça me fait du bien, au moins personne me juge
Porygon,
Porygon le polygone vide
linec13 a écrit
je comprends ton envie de chaleur humaine, de peau contre la peau, de ce bien être qu'on a quand on est dans les bras de quelqu'un ...
Je vais pas dévoiler ma vie perso (même si je suis entrain de le faire un peu lol) mais normalement ce souci devrait être réglé enfin bref trop compliqué
Mais merci à vous de vos soutient
Comme un con j'ai toujours pas pris de rdv dans un cmp ou autre mais en même temps je me dis que je peux me débrouiller tout seul.
Il suffit juste qu'il y'est quelque changement dans ma vie
Et j'ai remarqué que la plus part des gens qui sont en couple arrive mieux à "supporter" des événements de ce type (cf: mia (dsl je sais pas si j'ai le droit de te prendre en exemple lol))
Et comme tu l'as dis linec13 les opis m’apportais peut-être ce bien être affectueux que je cherche........
En tout cas merci à vous je vous tiens au jus
Pffff et là je viens de voir mon planning, ajd je fais 19h-00h putain, bon plus qu'a prier pour que je suis au lobby hein... Je hais les fermetures, je hais putain j'ai pas envie d'y aller mais bon pas le choix faut bien payer les études...........
Cordialement,
Porygon,