ASUD : Mine d'infos! 



Retour sur l'article "Darknet, mode d'emploi ou le deal sans trace" du journal n°57 d'ASUD.

je souligne que ce post n'aura aucune portée lucrative! C'est pas un How To deal du marroco/pneux en passant par Tor! drapeau-blanc

Plutôt que de faire l'apogée d'un service décentralisé comme Bitcoin ( ce qui arrivera fatalement puisqu'effectivement quelle que soit l'utilisation, la crypto-monnaie ça déchire) ou démontrer par A+B comment qu'c'est facile de s'inscrire sur tel ou tel site marchand j'aimerai faire un récap' de mes premiers aller-retour sur le hidden wiki et ses débouchés.

C'est véridique : quand on part vadrouiller sur le Darknet on utilise tous plus ou moins le même chemin, plus ou moins rocailleux selon l'expérience de chacun évidemment.
C'est durant un voyage en Irlande que j'y ai fait mes premiers pas, curieux et surtout me f'sant chier au quotidien j'avais l'habitude de glaner des infos sur la protection numérique, ( je vous conseille d'ailleurs le très complet Guide d'autodéfense numérique en copyleft et PDF) et la RdR (deux centres d'intérêts formidables!). Curieux et surtout fou-amoureux du Cannabis j'avais un mal fou à trouver de quoi fumer dans le bled où je m'étais installé bong_hit , n'en déplaise aux aventureuh, zoner la nuit en bas des tours pour un morceau caoutchouteuh au prix fort c'est pas mon délir!

Suite à des recherches de substitut sur Azarius ou Zamnesia, j'ai préféré penser qu'il valait mieux m'abstenir que me faire livrer du kratom en pleine cambrousse irlandaise.
C'est peu après cette épisode de retour en hexagone que j'ai décidé d'installer Tor et d'y parcourir ses vastes sites non-indéxés par les GAFA. censored
En passant par Grams (un moteur de recherche axé sur les marketplaces et vendeurs de drogues) j'y ai repéré un marketplace fort plaisant pour un psycho-curieux : feu-hansamarket! (R.I.P).

Voilà pour le prémice d'une cyber-vie psychoactive!

Pour revenir sur l'article d'ASUD (d'accord c'est un peu une éloge de cette asso'), effectivement comme ils l'expliquent se procurer une dose sur le net n'est plus un secret!
Et tant mieux! C'est grâce à des vecteurs d'anonymats (je pense) qu'on se retrouve une identité, j'en viens aujourd'hui à m'exprimer ici quelque part grâce à cette cyber-richesse, valorisons la RdR et la libre défonce (au sens propre s'il vous plaît)!
Parlons librement, VRAIMENT! punk-headbang

Premier post implique premières erreurs!
heartheart paillettes!

Catégorie : Actualités - 28 novembre 2017 à  16:23



Remonter

Pied de page des forums