Hier soir j'ai eu un rendez-vous avec un garçon que je ne connaissais pas, rencontré via l'application bien connu T.
On a commencé par deux pintes de chouffe dans un bar, agrémentées de quelques cacahuètes.
Au fil des gorgées j'ai senti mon stress et mon malaise se dissiper.
L'atmosphère s'est détendue au fur et à mesure que notre taux d'alcoolémie croissait.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas permise un peu de lâcher prise par rapport à l'alcool.
Puis il m'a proposé d'aller chez lui.
On a acheté une bouteille de Saumur et une pizza jambon emmental.
Arrivés chez lui, j'ai vu sa playstation et j'ai fait une blague en lui demandant s'il avait le jeu de combat Tekken. Il a répondu par l'affirmatif.
J'ai sauté de joie. Ca faisait des années que j'avais envie d'y rejouer.
On a enchainé les parties et les verres de rouge.
Surtout moi.
A partir de ce moment là mes souvenirs se font plus flous.
Nous sommes allés dans la chambre et nous avons fait l'amour.
Je m'en souviens à peine.
Il m'a proposé de me reconduire chez moi en voiture.
Il m'a dit que j'étais ivre.
Je m'en fichais.
J'étais complètement déshiniber.
En arrivant, je suis allée embrasser ma mère.
Elle a vu que j'étais saoule, ça l'a contrarié.
Je faisais des efforts intenses pour paraitre à peu près sobre, mais ça n'a pas suffit.
Ce matin, je me suis sentie mal.
J'ai encore eu la sensation de perdre le contrôle.
C'est la première fois que cela m'arrive à ce point depuis mon hospitalisation.
Je devrai surement dédramatiser.
Ce n'est pas si grave, au fond.
Je ne dois pas m'autoflageller dès que je fais un petit écart et que je suis moins raisonnable qu'il ne le faudrait.
Mais je ne peux m'empêcher de me dire :
Shade.
Dommage.
Image : Francesca Woodman
Catégorie : Témoignages - 17 janvier 2018 à 17:40
1
Gradak a écrit
Mais à part avoir pris du plaisir, je ne vois rien de choquant
Ce serait choquant Si:
Tu faisais ça tout les week end.
Avec des mecs différents.
Et que tu n'ai aucun sentiments qui viennent te hanter un peu le lendemain.
Ah bon???????? Pourquoi?
Moi je vois rien de choquant là-dedans perso..
Et pourquoi est-ce que prendre du plaisir en ayant un coup d'un soir un peu beurré c'est choquant?
Comme l'a dit un grand philosophe des lumières, "y'a pas de mal à se faire du bien" ;p
Ce matin, je me suis sentie mal.
J'ai encore eu la sensation de perdre le contrôle.
C'est la première fois que cela m'arrive à ce point depuis mon hospitalisation.
(..)
Mais je ne peux m'empêcher de me dire :
Shade.
Dommage.
Tu sors de l'hôpital pour un excès de boisson. Tu souhaites contrôler le dispositif et tu as tout à fait raison. Je t'encourage à maintenir le cap. Tu es tout à fait capable d'y arriver, bien d'autres y sont arrivé e s avant toi, il existe toutes sortes de dispositifs pour y arriver qui sont très efficaces. Je crois d'une façon générale que tu devrais indiquer à tes amis que tu souhaites ne pas être mis en situation de boisson.
Sauf le respect que je vous dois ami e s UD, Je trouve que certains commentaires sont parfois un peu légers à cet égard!
Je voudrais ensuite te poser une question sur l'attitude de ton partenaire. Je m'interroge toujours sur les hommes qui ont des relations sexuelles avec des femmes qui ne sont pas en état de bien les vivre. Comment juges-tu l'attitude de ton ami ? Vous en aviez eu parlé avant ? Quand on prend de la drogue, il est recommandé de bien se mettre d'accord sur les pratiques qui seront consenties ou pas, et ce, au préalable. Faut il peut-être aller jusqu'à la rédaction d'un accord écrit? pour ma part c'est ce que je fais afin d'éviter tout malentendu. Je considère que les relations sexuelles sont un des sommets des relations humaines et que rien ne doit être laissé au hasard à cet égard. Enfin, c'est mon point de vue.
Ainsi chaque fois que je rencontre un ou une UD dans un cadre privé, parfois pour pratiquer les prods, nous mettons au clair notre relation physique. Serons nous frère sœur? Jusqu'où se dénuder, se toucher ? Pour une défonce récente à deux au DXM (non encore publiée), nous avions décidé de nous serrer la main point à la ligne. C'est tout et c'est important. C'est ce que font les adeptes du BDSM: on se met d'accord sur le scénario avant. Ce qui me conduit à penser que l'univers des perversions sexuelles partagées est beaucoup plus sain que celui de la sexualité "vanille" (comme on dit) ... Il est vrai que je suis obsédé par les rituels, et que j'ai envie de tout ritualiser, mes aventures, mes prises de risques, mes amours, mes ruptures, etc.. D'ailleurs j'ai autant de plaisir à discuter du scénario avec le partenaire qu'à le vivre... je suis trop littéraire peut être ! et puis je suis marié, ne l'oublions pas. Le sexe, pour moi, c'est une de mes religions. Soyons sérieux, quand même: quand on se défonce on fait n'importe quoi, on couche, et c'st ainsi, assumons, et alors autant en parler avant.
Je préconise d'une façon générale de s'abstenir de relations sexuelles lorsqu'on n'est pas en état de les vivre pleinement et qu'on est sous produit. Il y a autant de plaisir à discuter ou à se serrer la main lorsqu'on est complètement défoncé que d'avoir des relations sexuelles ( sauf lorsque le produit a cet effet précis comme certains excitants. Mais ce n'est pas à mon avis le cas de l'alcool, qui est, comme indiqué dans les réponses au blog, un simple désinhibant. Des usagers de drogues responsables ne devraient pas avoir besoin de désinhibants pour avoir des relations intimes avec leur partenaire. Et je sais que ce n'est évidemment pas ton cas).
En tout cas mon avis est que tout mec, voire toute nana sérieuse, sérieux, quand il voit un e défoncé e par hasard, ne doit pas le / la "consommer".
Je te renouvelle le plaisir et l'intérêt que j'ai à te lire. Et à te voir garder ton cap qui est beau !
et la photo est sublime, on voit bien ce que ca représente ( mais de qui est-ce ?), et to style est aussi magnifique, très classique mais ça fait aussi de bien de lire du classique classe !
à vous les petits jeunes !