Catégorie : Autres - 29 janvier 2018 à 12:38
1
SPUD a écrit
salut MASKA
https://youtu.be/7K8dWVby6E8
Yoooo mon SPUD ?? Qu'est ce que tu deviens pétard !! Donne ns donne moi des nouvelles
bye
Anonyme813 a écrit
Yo la tribe, ça fait longtemps je me permet de glisser cette petite musique du vinyle du poto de la belle tribe sur une belle galette
Cool merci !!!
SPUD a écrit
https://youtu.be/_juir-6BNcs
un petit truc des Boucles étranges ...
Un petit truc des boucles ?
Zmk (slt stephan) et les boucles (Chris et Fleur), ça n'a rien à voir..
2 époque, 2 nationalité s
Qui se ptet croisé début 2000
Ms c'est tt pr le rapprochement
SPUD a écrit
correspondances sonores , il y a un petit quelque chose du live de Rotterdam des boucles ...
Ya raiment pas grand chose à voir.
Les sons hollandais, mononom, hpg, tdk, zmk (qu'on a invité ds une belle carriere(pr tdk et zkm), c'est un style particulier à la nl
(même si leur teuf n'ont pas grd chose à voir avc leur skeud, ça reste hip-hop, Detroit (underground resistance et j'en passe), Germain tek (cf dj Ingle fever, etc, etc) I si que des live comme rince tdk, stephan kan il ableton.. C'est le son nl
Les boucles (Surtout Chris), c'est du 100= analo à base de tb 303, tr 808, 909 pr la rythmique et les kick, les samplers(inspiré par Simon), les MC, Bcp de pédale d'effet,du home made, la rs 7000apres, un gros rack analo quoi, un bordel indescriptible ms ds lequel il était parfaitement uni. Avc le vieux Amiga, même en 2001..
Je ne vois aucune ressemblance
Ya aucune ressemblance, j'ai Ts les seud des boucles et les ai bien cotoyes(Chris est un cuistot hors pair) , des zmk également (Bcp de trok avc stephan début 2000, avc chaque paquet il t'envoyais une de leur prod ou ami, une mec vraiment charmant, avc un spot de ouf à rotter, des teuf comme au distellweg.. Je connais mon sujet je pense)
Ms peut être suis trop pointilleux avc le tps
Les live des boucles sur le son kamikaze, au bordel 23 (à anduze ou les autre) , ou au tekni rotter97 ou 98.., cte vraiment unique, ils étaient en transe sur leur live
Tant mieux que ça te plaise
Moi je n'y voit aucune ressemblance perso
Heureux que ça perdure
Je te souhaite bne journée
A+