meumeuh a écrit
Yo Papa ,
Tu as fait quoi alors ?
Bises
MM
salut,
alors déjà merci pour vos partages les phycos ça fait plaisir.
MM, hier j'ai pris 0.10 en parra j'ai ressenti un peu quelque chose, j'ai eu tres envie de rester sous ma couette. J'etais bien défoncé.
les 0.10 qu'il me restais je les pris vers les 10 ce matin..
biz//pps
Papaseul a écrit
Salut tout le monde...
Voilà je n'est plus de voiture, a midi en revenant du quartier j'ai été arrêté par la police.
Bien sûr j'ai eu le droit à un teste salivaire et j'étais positif à la c et la d ( quand je pense que j'ai pris du mdma pour la première fois hier)....
Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai dit que la présence de md devait venir de la coupe qu'il y a dans la c, je ne sais même pas si c'est possible.
En fait ce matin j'ai pris une petite trace de md et comme je vous ai dit j'arrivais du quartier, ben 5 min avt de croiser les flics je me suis envoyé un taquet.
Quand j'y pense j'ai bien géré devant eux vu mon état mdr.
Sur l'autoroute mon capot s'est rabattu sur mon pare-brise pile poils au niveau de la sortie "police " et bien sûr au moment précis où deux véhicules de crs donc 4 crs rentraient au poste, pas de chance quoi!
Mon matos était encore sur le siège passager j'ai juste eu le tps de cacher la cup et la pompe puis j'ai mis ma c dans la poche.
Véhicule immobilisé et après le test salivaire direction le poste pour une déposition, ça va le flic était plutôt sympa. Demain je dois le revoir et je serai clean donc ça va aller je suis sûr !!
Voilà quoi:punk1:
Biz// pps
Hello, hello
Suite et fin...
Aujourd'hui c'est mon anniv ben comme kdo j'ai eu une suspension de permis de 6 mois et une amande à suivre ds qlqs TPS..
Là ça commence à faire ch__ er quand même mais bon pas tant que ça.
Un ami m'a donné un vélo c'est bien..
Dédicace à krakra vive l'écologie..
Biz//pps
Anonyme813 a écrit
Aujourd'hui c'est mon anniv ben comme kdo j'ai eu une suspension de permis de 6 mois et une amande à suivre ds qlqs TPS..
Yo dady :)
Rho ! pt1 de kdo d'annif Toi**
Bon je t'envoie 1Kil de caro c bon ? #joke
Felicitats i bona tarda
MM
Papaseul a écrit
Aï aï aï ce foutus réchauffement climatique
c'est vers où? pole nord, sud, pole emploi... ds tous les cas, ça fond... du coup un jour on pourra dire not found lool
bon un pti dernier kiff puis je coffre ...le reste
MM
meumeuh a écrit
Papaseul a écrit
Aï aï aï ce foutus réchauffement climatique
c'est vers où? pole nord, sud, pole emploi... ds tous les cas, ça fond... du coup un jour on pourra dire not found lool
bon un pti dernier kiff puis je coffre ...le reste
MM
Ben tu sais bien MM pôle sud de la France
Colifran a écrit
En vrai, les prix des bières vont augmenter avec le réchauffement climatique donc prenez le vélo les amis !
Ah bon les bières vont augmenter c'est vrai ? Le malt risque d'être plus cher c'est ça ? Car plus difficile à cultiver pas bête.
Pour le vélo ben ça y est depuis une semaine j'suis obligé cause de retrait de permis de conduire.
Du coup bourrez vous tous la gueule à la bière et perdrez tous votre papier rose.
Œuvrons tous ensembles contre le réchauffement climatique en inversant ces fameuses boucles destructives.
Vous voyez le truc?
Plus on pollue et moins y'a de bière ______
Moins on pollue et plus y aura de la bière.
( à mon avis ma théorie n'est pas très clair)
En tt cas tu m'as fait marrer colifran merci
Biz// pps
Papaseul a écrit
Moi je pointe direct
Non Toitoi tu pointes ?
MOI je tire , et j'fait Careau.... sur place
Bon dès que j'ai la wago
Si tu veux Jt'e fait signe genre cet été why not? par l'A9 je suis à 3h , enfin si je taffe pas style le week end ( pr le Blé pas pr le plaisir )
MM
meumeuh a écrit
Papaseul a écrit
Moi je pointe direct
Non Toitoi tu pointes ?
Bon dès que j'ai la wago
Si tu veux Jt'e fait signe genre cet été why not? par l'A9 je suis à 3h , enfin si je taffe pas style le week end ( pr le Blé pas pr le plaisir )
MM
Avec plaisir jt'invite poto qd tu veux !!
Papaseul a écrit
meumeuh a écrit
Non Toitoi tu pointes ?
Bon dès que j'ai la wago
MMAvec plaisir jt'invite poto qd tu veux !!
ça roule poto, ça faisait longtemps ... mais là me faut vadrouiller un peu , bcp ... cette année
Dernière modification par Papaseul (20 mars 2020 à 00:19)
Dégun a écrit
Salut, y a pas un tabac qui accepterait un chèque (en bois bien sur...).
Tu parles j'ai déjà essayé... mais un amis a eu pitié et m'a filer des bout de clopes de son stock " au cas ou" comme il dit..
Dégun a écrit
Salut, y a pas un tabac qui accepterait un chèque (en bois bien sur...).
Salut Agartha, pour le chèque en bois s il le fait le samedi et qu il sa paie le lundi je vois pas ou est le problème, le chèque est en bois virtuellement....
Perso j hésite pas, aucun risque d interdiction bancaire....
nofutureorriding85 a écrit
Comment ça ?
Merde la tof ne s'est pas telecharger attends je vais réessayer