Anonyme813 a écrit
Projet d'art visuel de mon grand:
Nice ! :)
PPS ouep ça aurait rien craint ds l'eau , mais tu aurais pu la rechaufer ds l'eau aussi pr voir ( pr le sale gout , je suppose que tu n'as pas tout ecraser et mélanger ta cc avant , car souvent ça arrive que des coupes soient dans le cailloux de la CC HCL et/ ou ds la poudre qui se trouve au fond de ton meuje , mais pas de façon homogène...
Moi repos hier ET pas mal de jours et nuits avant , j'ai fait des soirées Ba(i)sette / Freebase .... toussa toussa , avc une très Bonne copine et un chouilla de 3-MMC
marvin rouge a écrit
Engueule la cigale
Et profite de ton accompagnatrice, sauf si c'est une cigale elle aussi
Poule ma roule pps!
Très drôle merci Marvin rouge !!
Le mec perché a écrit
Eh bien bonne nuit si celle qui t'accompagne te laisse dormir.
Alors en fait hier mon accompagnatrice c'était seulement la cigale, elle s'est endormie à 1h du mât.
Par contre ce soir au moment où j'écris j'attends un train destination une ex concubine hasard très sympa !
Dernière modification par Papaseul (15 février 2021 à 22:24)
Papaseul a écrit
Salut Marvin,
Oui ça va merci, bon au moment où je vous parle je suis au tribunal pour mon permis de conduire...
J'attends tranquille qu'ils me notifient ma peine. Apparemment j'ai juste une belle amende à payer puis je pourrais enfin récupéré mon sésame:P.
Biz// pps
Salut pps, j’espère que ça ira pour toi !
C’est bien à cause de ces fumier que j’ai supprimé le pétard du soir , j’ai absolument besoin de mon permis dans ma campagne !!!!
Bon courage et tient nous au courant . La bise !
Édit: je me suis peut être mal exprimer , la ca devrai le faire :p
Fdl
marvin rouge a écrit
Si tu fume que le soir et test le lendemain, tu peut dire au revoir à ton papier rose
Positif u test saluvaire
Prise de sang, ils était bon (vl les bouchers.) (limite, 08mmg/l, j'étais à 9, 17nmr/l)il m' fallu 1, 5 mois pr être juste ss la limite
Donc tonc ton pétard du soir, tu peut lui dire bonsoir malheureusement..
Après tt les test réagisse pas pareil
Ms prise de sang tu est ultra crame
Dsl
(et portant j'ai la n'e tête du quarantenaire + enfant).. Ils s'en branle t !!!
T dépend sur qui ru tombe
Ms tu est cramé ça ç sur !
Bne chance
On s’est mal compris je croit (ou alors je le suis mal exprimé) , ça fait un moment que je lui ai dit au revoir :’( pour les raison que vous citez les gars .
Je fume que le week-end maintenant et encore des fois y’a plus de deux semaine d’intervalle .
La tu vois je vais chercher ma nouvelle voiture dimanche (y’a pas mal de borne à faire )et j’ai pas fumer depuis tellement longtemps je j’en ai oublié la date ^^
Fdl
Anonyme813 a écrit
Certains parlent de risques, d'autres disent que ça sert à rien et d'autres le contraire:thinking:.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ça serait cool!!
A oui j'ai bu quelques bières aussi
Salut Pps !
Ça va mon ami ?
Bon le combo : tramadol et Stims ( coke, amphétamines etc )
Est considéré dangereux , car risques de convulsions.
Prend soin de toi,
MM
meumeuh a écrit
Anonyme813 a écrit
Certains parlent de risques, d'autres disent que ça sert à rien et d'autres le contraire:thinking:.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ça serait cool!!
A oui j'ai bu quelques bières aussiSalut Pps !
Ça va mon ami ?
Bon le combo : tramadol et Stims ( coke, amphétamines etc )
Est considéré dangereux , car risques de convulsions.
Prend soin de toi,
MM
Salut MM merci ça peu aller, et toi poto?
Bon, donc mon tramadol je le garde pour demain j'ai pigé... En plus j'ai loupé la veine deux fois cet aprem du coup ce soir pansement alcool eau chaude...
Donc la cc je vais calmer un peu( dommage car l'épicier a changé son stock et franchement c'est de la bombe:P)
Puis niveau thunes ça peut pas me faire de mal !!
Tu me conseilles quoi comme dosage pour le trama? Boite de 100mg sans paracétamol mais en LP.
A bientôt mon ami.
Biz// pps
Anonyme813 a écrit
Tu me conseilles quoi comme dosage pour le trama? Boite de 100mg sans paracétamol mais en LP.
Re
Ça va nickel
Les dosages .en oral
50 -100: léger
100-150 : moyen
150-300 :fort
Ne pas dépasser les 300mg et pas de mélange avc alcool , benzo , ou autres opioïdes (risques de dépression respiratoire , pouvant aller jusqu'à à la mort)
Bises
MM
marvin rouge a écrit
Yep pps
Prend ton tps, reste avc nous
On t'aime bien
Depuis le temps
:-)
..
moi aussi je vous aime bien mon pote...
Vu ton post je veux bien croire que ton machin t'as bien percher:D
Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air sympa;)
Biz// pps
Papaseul a écrit
Bonsoir,
Y'a t'il quelqu'un dans notre monde qui ne fait pas caca le matin putain de la bonne mère !!!!
Pourquoi faut-il qu'on se détruisent mutuellement sans arrêt ? Pourquoi faut-il être méchant pour être craint et du coup tout se permettre et écraser l'autre ?
L'utopie est elle vraiment utopique ?
Merde alors vivons ensemble tous mains dans les mains redevenons des enfants innocents juste et simplement hunain par pitié.
Ayons pitié de nous même sans réfléchir comment il faut faire juste par bon Sens.
Volons au dessus des nuages
Pps
Une introduction hasardeuse pour une conclusion intéréssante
Anonyme813 a écrit
, arrêt delà clope (patch +un peut Dec cig électronique)
Yo
Je vape aussi. Depuis 2ans
J'ai repris les clopes (mais - de 5 par jours ) cet hiver et depuis ma reprise de vape , j'ai qd mm du mal lorsque je bois un café dans la matinée où là la clope est indissociable, donc j'ai toujours un paquet qui me dure 1mois et demi voire 2mois
Anonyme813 a écrit
Voilà j'ai mis le mini caillou au bout de ma roulé en repliant la feuille bien comme il faut.
Ah ben ça m'est arrivé aussi,
Mais j'ai bien ralenti ...
Bises les amis
MM