meumeuh a écrit
Anonyme813 a écrit
, arrêt delà clope (patch +un peut Dec cig électronique)
Yo
Je vape aussi. Depuis 2ans
J'ai repris les clopes (mais - de 5 par jours ) cet hiver et depuis ma reprise de vape , j'ai qd mm du mal lorsque je bois un café dans la matinée où là la clope est indissociable, donc j'ai toujours un paquet qui me dure 1mois et demi voire 2moisAnonyme813 a écrit
Voilà j'ai mis le mini caillou au bout de ma roulé en repliant la feuille bien comme il faut.
Ah ben ça m'est arrivé aussi,
Mais j'ai bien ralenti ...
Bises les amis
MM
Je fumai qu'une A2 copes AR jours, depuis lgtps
(bon Bcp de douille à cote lol)
Ça ne fait que semaines, je vape peu, et je ressens déjà grave les effets dau niveau du souffle.. C'est cool à motiv
Jebats déjà contre une merde, Jve pas en rajouter..
J'ai également quitté les pompes..
En effet pps, ta pièce pourris donner des idées..
Bne soirée à toi
Papaseul a écrit
Hey Zaz et Marvin,
C'est cool que vous vous voyez !!!
Un de ces 4 si vous passez vers Marseille je vous attend à la maison avec plaisir !
On se fera une petite bouffe tranquille;).
Sinon Zaz, j'ai commandé moi aussi du matos sur safe, il m'attends à la poste je suis content car c'est la première fois que je les contacte et oui il sont au top même dans le sud aussi..
Biz// pps
Je note pps !
Jvais ptet passer ds ton secteur ac ma puce cette été..9 ans déjà, faut qu'on voyage, le tps passe vite !
L'année r c'est la réunion, jais d'à fille et des potes la bas.. Ça donnera l'occaz de ressortir es inys, une bne vielle teuf ds une crique ou à a mafatte
(titte pensee a Tom des sapoaks, qui ns à quitté, tjours trop top)
2 ds 2 ans, retour en Inde pr moi, ça va faire du bien, j'aime ce pays et sn bordel indescriptible !! J'amènerais les cendres de m douce cz elle, juste retour des choses
Dsl r cette fin un brin nostalgique
C'est la vie quoi !.
Ms j'ai un tit bou1t de femme qui me donne la patate !!(que j'aime ma fille !)
BNe soirée a toi pps
Tet a un de ces 4
Papaseul a écrit
Hello les psychos...
Une petite toff de bouffe ça fait longtemps
Qui n'en veut ?
Simple mais tellement bon!!!!
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210492.jpg
Je vois que je suis pas le seul à kiffer ces saloperie mdrrr
Comment ça va ?
Fdl
FrenchDrugsLover a écrit
Papaseul a écrit
Hello les psychos...
]Je vois que je suis pas le seul à kiffer ces saloperie mdrrr
Comment ça va ?
Fdl
Salut fdl,
Merci ça peu aller comme d'hab
Là j'ai une cops à la maison, on vient de terminer une petite session crack, maintenant on va se coucher et profiter
Et toi ça va bien ?
Papaseul a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
Je vois que je suis pas le seul à kiffer ces saloperie mdrrr
Comment ça va ?
FdlSalut fdl,
Merci ça peu aller comme d'hab
Là j'ai une cops à la maison, on vient de terminer une petite session crack, maintenant on va se coucher et profiter
Et toi ça va bien ?
Beh écoute ça va pas trop mal , enfin ça dépend des jours...
Je reprend le taff jeudi , je suis content j’en avait marre de rester à l’appart h24 !
Cool ça , amusez vous bien haha !!
Fdl
Papaseul a écrit
pour savoir ce qu'il y a à faire...
Faut amputer !!!
Ah beh t’y est aller avec un peux d’élan non ? ^^
Tu t’entend mal avec tes orteils ?
Bon je deconne mais ça fais super mal les extrémités , je crois que c’est par ce que y’a beaucoup de terminaisons nerveuse et que ducoup tu sens plus la douleur
Moi ça m’est déjà arriver de danser à cloche pied en tenant l’autre pied dans la main après avoir taper un meuble mais de la à aller au urgence ?! mon salaud :0
J’espère que tu te fais pas trop chier à l’hosto , t’as déjà était pris en charge ?
Fdl’
Sufenta a écrit
ce brancard des urg avec le petit chariot a matériel ^^...
Salut suf oui j'ai faillit tapé dedans mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison grâce à safe
Papaseul a écrit
Sufenta a écrit
ce brancard des urg avec le petit chariot a matériel ^^...
Salut suf oui j'ai faillit tapé dedans mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison grâce à safe
Loool jte disais pas de taper dedans mdrrr juste que ça m’est étrangement familier :)
J’espère que ton pieds va mieux mon poto
Ehhhh merceee safe 18kg de matos
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1621/image1.jpg]
Sufenta a écrit
Papaseul a écrit
Loool jte disais pas de taper dedans mdrrr juste que ça m’est étrangement familier :)
J’espère que ton pieds va mieux mon poto
Salut suf,
Déjà merci oui mon pied va bcp mieux, et je profite de cette semaine d'arrêt maladie tranquille à la maison...
En plus le soleil du sud pointe son nez de plus en plus et sur mon petit bacon vue sur les toits je suis au top.
Et puis...
Comment ça familier, tu as travaillé dans le milieu médical ?
En même temps ça m'étonnerait pas en repensant aux nombreux conseils que tu m'as donné.
On sent que tu t'y connais.
Ou alors tout simplement toi aussi tu es un adepte des urgences ?
Biz// pps
Édit : je crois que je ne peux pas me mettre un vert à moi même lol... Mais franchement je trouve ma photo terrible non? Spoiler
Anonyme813 a écrit
Ehhhh merceee safe 18kg de matos
Suf , c'est toi qui demande les lingettes de chlorhexidine rouges ?
Perso je préfère les bleues , les rouges je ne les trouves pas assez imbibées / humidifiées , à moins qu'elles le soient maintenant...
meumeuh a écrit
Perso je préfère les bleues , les rouges je ne les trouves pas assez imbibées / humidifiées , à moins qu'elles le soient maintenant...
En fait les bleues sont faite pour le lavage/désinfection des mains, c’est pour ça qu’elles sont très imbibées
Les rouges sont plutôt destiné à la désinfection du point d’injection, donc bcp moins moussante
Bcp de caarud ne proposent pas forcément les 2, mais plutôt une version et des tampons d’alcool
Mais sur le papier rouge et bleues ont des utilisations légèrement différentes et c’est pour ça qu’elle ne sont pas imbibées de la même façon du tout; et c’est vrai que pour le point d’injection, les bleues auront tendance à trop mousser
Ou alors on fait à lavage de main au savon ou solution hydro alcoolique; avant la prepa, et une fois finis, ou pdt que la solution repose/refroidi on utilise une bleu pour les mains (déjà propre du coup) et on remonte jusqu’au coude éventuellement
Mais si c’est pour la désinfection du point d’injé uniquement il est largement préférable d’utiliser les rouges
Zaz
Zazou2A a écrit
meumeuh a écrit
Perso je préfère les bleues , les rouges je ne les trouves pas assez imbibées / humidifiées , à moins qu'elles le soient maintenant...En fait les bleues sont faite pour le lavage/désinfection des mains, c’est pour ça qu’elles sont très imbibées
Les rouges sont plutôt destiné à la désinfection du point d’injection, donc bcp moins moussante
Bcp de caarud ne proposent pas forcément les 2, mais plutôt une version et des tampons d’alcool
Mais sur le papier rouge et bleues ont des utilisations légèrement différentes et c’est pour ça qu’elle ne sont pas imbibées de la même façon du tout; et c’est vrai que pour le point d’injection, les bleues auront tendance à trop mousser
Ou alors on fait à lavage de main au savon ou solution hydro alcoolique; avant la prepa, et une fois finis, ou pdt que la solution repose/refroidi on utilise une bleu pour les mains (déjà propre du coup) et on remonte jusqu’au coude éventuellement
Mais si c’est pour la désinfection du point d’injé uniquement il est largement préférable d’utiliser les rouges
Zaz
Ah ben je comprends maintenant , je ne le savais pas.
bon après en général j'ai les mains et les bras lavés au savon, avant d'ouvrir une bleue que j'applique sur la zone où je vais injecté , mais delicatement et sans la déplier ( pr na pas avoir trop mousse ) et pour finir je la déplie pour me désinfecter : les mains (entre les doigts ) et les avant bras jusqu'au coude comme tu l'as aussi précisé.
Ou quelques fois , je désinfecte le point avec un tampon alcool , ou avec de l'alccol modifié à 70° , après avoir badigeonner mes bras avec la blue lingette ^^
MM
Thenesplayer a écrit
Papaseul, bonsoir!
on s'est jamais parlé mais je lis ton blog depuis presque le debut
("juste envie de partager" 'un des blogs, des plus cultes de ce forum, mettez moi des champ rouge si je ments!!).
Entre des tartines a la confiture d'abricot en pleine nuit, tes galères, tes coups de gueules, la fois ou t'avais retrouvé un micro caillou dans tes clopes, tes bon plats de pates...
Non serieux j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
La bise, et forece à toi
Salut,
Merci pour ton message ça fait plaisir de voir que mon blog te plaise.
C'est un peu un blog " brouillon ", lorsque j'ai envi de poster un truc soit photo soit expérience ou autre.
D'ailleurs tu es le bienvenu si tu as un truc qui te semble partageable sur PA
Biz/^ pps
meumeuh a écrit
Je suis heureux.pour toi , que papaseul.ne soit pas.seul ...
Des bises d'un Sudiste à un autre...
MM
Merci mon pote ça fait plaisir ! !!
Je t'invite sans aucun problème si tu peux et si tu veux
Mon invitation tient pour marvin aussi d'ailleurs on en avait parlé .
Biz// pps
Papaseul a écrit
3 semaine sans conso......
je suis fier de moi!
Tu parles j'ai dû mentir ce jour là !!!
Ça y est je commence à repartir en barigoule depuis quelques semaines .
C'est la merde grave.
La différence avec l'année 2018 est que maintenant je ne loupe jamais la veine et que que je ne morfond plus
Sinon franchement je perds pied en ce moment.
Dsl pour ce post pas très jovial les amis et amies mais je voulais partager.
Je ne me reli même pas.
Biz// ppq
marvin rouge a écrit
Il peuvent te laisser jusqu'en mars, question de trêve hivernale ? Normalemment si.. Renseigne toi, ça te fasse un peu de tps pr arerrir et t'organiser
Je t'envoie tt mon soutient, j'ai connu ça ya qqs annees
Courage mon papapaseul
Salut Marvin et merci pour ton message !
En fait j'ai deux mois de loyer en retard, ma proprio a fait appel à des hommes de main pas commode du tout, alors je pourrais aller aux flics ou autre mais franchement j'ai pas envie de me battre.
Demain matin je me casse en laissant les clefs sur la porte et les deux mois de loyer c'est pour elle.
Elle aurait pû et dû passer par la voie classique d'expulsion.
Une amie va m'héberger le temps que je remonte la pente. J'en profiterai pour m'occuper des papiers et de ma santé.
Je prends ça comme un nouveau départ en fait.
Biz// pps