FungiPiter a écrit
J'ai du mal à citer encore...
Tu dis :
J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a résumé ce texte.
Zaz :(de mémoire) cette chanson parle des personnes tellement sensible de ce qu'il se passe autour d'eux qu'ils ont besoin de s'évader en se faisant mal à eux même"
Je suis peut être à côté dit moi... Je veux comprendre...
Bise pps
Salut FP ben en fait je faisais référence au ressenti de l'artiste sur les utilisateurs de drogues, comme une explication.
Sinon tu as raison même célèbre on est égaux en ce qui concerne les drogues.
Anonyme813 a écrit
chanteuse Zaz qui a interprété " p'tite conne", l'histoire d'une UD qui meurt d'od.
J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a résumé ce texte.
Zaz :(de mémoire) cette chanson parle des personnes tellement sensible de ce qu'il se passe autour d'eux qu'ils ont besoin de s'évader en se faisant mal à eux même"
Salut à toi,
Ne la connaissant pas et n'écoutant pas sa musique, ca ne m'étonne cependant pas d'elle, je suis originaire du même coin qu'elle et connait quelques un de ses amis d'enfance, elle connait le sujet.
Je te rejoins sur la description, elle fait écho aussi chez moi.
Anonyme813 a écrit
Première nuit dans une cave, là je crois que je commence à toucher le fond rollroll...
Ca dépend si t'es fourni en confiture d'abricot et tartines comme sur ton premier post :)
Cabaretvert a écrit
Anonyme813 a écrit
Première nuit dans une cave, là je crois que je commence à toucher le fond rollroll...
Ca dépend si t'es fourni en confiture d'abricot et tartines comme sur ton premier post :)[/justify]
Même pas, j'ai du pain mais la confiture maison ça fait très longtemps que j'ai fini mon stock .
Pour être apaisé j'ai un stilnox du tercian et quelques cachets de seresta.
Je ne compte pas mélanger mais j'hésite le quel prendre pour être cool.
D'après vous?
Merci Cab de m'avoir fait sourire c'est sympa !!!
Biz// pps
Papaseul a écrit
là je crois que je commence à toucher le fond
Tu est aller voir côté CCAS. Enfin c´c'est toujours plein, par chez moi mais y a bien des structures qui héberge en urgence, le 115 faut appeler des siècles en avance !!
Fait iech pour toi... cela dit en hiver cela aurait eu un impact bien plus négatif je pense...
Courage à toi !
MM
meumeuh a écrit
Papaseul a écrit
là je crois que je commence à toucher le fond
Tu est aller voir côté CCAS. Enfin c´c'est toujours plein, par chez moi mais y a bien des structures qui héberge en urgence, le 115 faut appeler des siècles en avance !!
Fait iech pour toi... cela dit en hiver cela aurait eu un impact bien plus négatif je pense...
Courage à toi !
MM
Yep l'ami...
J'ai commencé les démarches oui, je suis domicilié au CCAS de ma ville, j'ai des colis alimentaire et je fais tout pour entrer dans un logement social.
Là jusqu'à dimanche je suis chez la mère de mes enfants et donc avec eux :).
Je vais rebondir c'est sûr !
Niveau conson 13 jours sans rien dans mes veines et je sens que du coup j'arrive plus pour les démarches :).
Biz// pps
Dernière modification par Papaseul (01 juillet 2022 à 02:15)
Papaseul a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7_6642.jpg
Salut les psychos,
Première nuit dans une cave, là je crois que je commence à toucher le fond ...
Biz// pps
Je me cite pour le contexte....