Aujourd'hui c'est journée Californie.
En boucle vont tourner les meilleurs albums de Fleetwood Mac, à fond bien sur.. Et pour accompagner tout ca rien de tel que de la
coke à foison et un peu d'
héro..
Une vraie décadence.. Je lance le premier au réveil en fin de matinée ( Hein ? 14H30 c'est pas la fin de matinée ?) et fais ma première trace.. Rhiannon s'envole quand la poudre monte, mes cristaux blancs s'en vont chercher la voix de Nicks perdue là haut..
J'erre dans mon monde qui se résume à ma piaule, me sers du whisky (parenthèse
RDR : à éviter) quand "i'm so afraid" tourne.. Et ca tombe bien c'est la cas !
J’entends une sirène et commence à préparer mes excuses à la police quand je m’aperçois que ca passait juste dans la rue.. Du coup pour calmer mon stress (sic) je me fais une autre ligne.
Je cherche un bouquin, en trouve un et le commence et dreams passe dans le poste..Et je bois encore..
Mon esprit est parti depuis longtemps, mon corps fait juste acte de présence, je me mets sur mon lit, mais ca m'ennuie.. Alors je me lève, je ne bouscule personne, me mets dans le noir complet et m'envoie de l'
héro pour pouvoir mieux prendre de la
cc après. Les envolées mystiques de Gold Dust Woman accompagnent mon pitoyable état quand je me rends compte que j'ai encore perdu du poids.. Alors je bois encore, vodka cette fois (parenthèse
RDR : à éviter). Dans le noir je risque pas de voir de reflets de moi même qui me ferait en avoir peur. Alors je laisse mon cerveau travailler pour me foutre la gerbe de ma personne. Si il pense ca c'est qu'il reste de la place sur ces récepteurs non ? Alors 2 lignes de blanche en plus dans le pif et la douleur qui se réveille.
Un sms "tu sors ce soir ?" non je sors pas ce soir je dois me parler.. Mais je réponds pas, pas envie de "Non pas ce soir désolé ^^" qui amènerait des questions que je ne veux pas voir.
"Est ce que je mange ?" un rapide calcul me fait répondre négativement à ca et me plonge dans ma couverture. Sous
coke. Sans arrêter de bouger. "Mais est ce que je bois ?" ah ca oui, et bien sur, de la vitt.. du Jack ! "Rock'n'roll" mais rock'n'roll tout seul mon gars hein.. Minable.. "Moi ? Tu t'es vu toi ?
-bah non t'évites les miroir" ah oui.. c'est juste moi.. Je me tais à coup de
speedball.
Je sors des feuilles blanches et mets à exécution un projet : écrire. Tout le temps.. Sauf que ce soir je m'intéresse pas assez et je ne veux pas penser au monde extérieur alors j'arrête et les feuilles deviennent des boules lancées en direction de la poubelle, qu'elles n’atteindront pas..
Mon lit ne veux plus de moi non plus, mais Caro oui elle m'appelle je l'entends, je suis pas fou je l'entends !
Ah bah ca y est je saigne.. et c'est quoi ce bruit..?? Ah oui Fleetwood, j'avais oublié que j'écoutais quelque chose.. Où est ce que j'ai mis ma ligne de blanche ? Je ne viens pas de la prendre quand même, si ? Si.. "Regarde ton nez bouffon t'aura ta réponse" mais ca c'est la
coke, l'
héro est gentille, elle.
Oui elle est gentille, elle me fais même 2 baisers. "Tu vois c'est la
coke qui fait mal, là ca va !" ais-je regretté d'avoir dit, 30secondes plus tard..
"JD t'es encore là ?
-Oui toujours mon pote" dit-il 20secondes avant de disparaître dans mon ventre, puis dans mon sang, qui n'as de "sang" que le nom..
Tout ce cocktail me rends nostalgiques-m'enfoutiste. "Pourquoi est ce qu'elle m'as quittée déjà l'autre ?" demanda à mon plafond, en repensant à une histoire terminé y a 5 mois. "Regarde ton bureau et regarde où tu es couché." Je regarde mon bureau jonché de revues rock, de cd, de livres, de pailles, de sachets et de cadavres de pochoirs. Et je regarde où je suis couché : mon sol. Dur, froid, sale. "Ah c'est bon compris.." Je devais pas vraiment satisfaire ses rêves de fille, lui donner l'impression que le paradis sera avec moi. Mais ca m'étonnerait que ca aille dehors de toute façon, ca doit être l'Apocalypse, le monde doit tourner pour personne ce soir (cet aprèm ? cette nuit ?) et là..
"Bonjour Monsieur ... Ca va aujourd'hui ?
-Oui et vous ? Le chien va mieux ?
-Oui grâce à votre conseil merci!"
Apparemment si...