Je crois que je ne supporte plus de voir cette boite. Pourtant je n’arrive pas à m’en passer. Plusieurs fois je me suis promis, énervée, dégoûtée, de tout jeter à la poubelle. A chaque fois, j’étais à deux doigts. Mais je ne l’ai jamais fait.
La
codéine, ce truc que je ne connaissais pas avant qu’on m’en prescrive pour ces foutus douleurs qui me gâchent la vie.
D’abord les boites étaient vertes, elles avaient la couleur de l’espoir, ou encore comme un code couleur. Et puis ça a été elles boites rouges. C’était plus les mêmes doses puisque ça ne me faisait plus rien.
Demain matin, premier rendez vous au
CSAPA. Je me demande bien comment ça va se passer. Je n’ai pas vraiment le moral aujourd’hui. En ce moment d’ailleurs. Je suis triste et je me sens seule et nulle.
Malgré qu’on me dise que j’ai tout pour être heureuse. J’ai fais des études, j’ai réussis. Mais je ne trouve pas ma place. Peut être que j’aurai du continuer avec encore plus de diplômes, comme mes amies, exceller dans les grandes écoles... est ce que c’est ça réussir sa vie ?
Parfois je regarde les gens, et je me demande comment ils font pour être heureux.