Catégorie : Research Chemicals - 12 juin 2018 à 00:12
1
Mirror a écrit
Faut dire aussi que j'en suis à mon 72h d'arrêt, le plus long jamais tenu.
2 x 48h il y a 2 semaine.
Arrêt de quoi déjà mirror ? Désoler des fois je suit pas ^^
Mirror a écrit
@Pomminic
De nooooooooiiiiiiiddddd !?!??!!!
Avec mon homme en plein craving on s'amuser à le dire avec une voix de yoshi, je vous laisse juste imaginer le truc,
Aller bonne journée
Mirror.
Ps: 7 mois de conso avec très peu de pose ça peu faire mal avec d'autres mélange à côté...
Stop 1x24h
Stop 2x48h
Et la j'entame mon 4eme jour
Ohhhh Putin un yoshi ^^ tu sais que tu va rendre heureuse ma copine avec cette image ?? Enfin elle ne l'a verra jamais qu'elle est n'est pas ici et t'en mieux mais c'est son personnage préfèrer elle la même de tatouer 3 fois sous différente forme avec son oeuf ou un un peu comme ton image . Je trouve ça dommage de ce faire tatouer un personnage mais bon c'est son truc en tout cas tu ma choquer je m'attendez à tous sauf voir un yoshi mdrrrrr .
Haaa ça les noids c'est très vicieux et addictif quand on se pose pas des règle je me sais pour avoir fait le con avec ma propre cuisine j'en était à vaper mon concentrer à la fin et je me suis taper une méchante surdose .
Quel noids à tu essayer et pourquoi tu cherche à arrêter aujourd'hui du coup ? Trop de conso ? Ou conso abuser ? Un peu comme moi je pense c'est tellement vicieux qu'on pense qu'en vapan plus on aura plus d'effet mais non non juste les effet secondaire seront décupler . Prend soin de toi et hesite pas à me dire ce qu'il en est le suis la si tu a besoin de conseil Ou de témoignage ^^ .