Hello,
Voilà nous sommes lundi, j'ai ma journée et les champi, des
psylo, donnés par un ami, un bout de sa récolte. J'en prends 1g 5 secs, c'est pas mauvais.
Depuis la séance de vendredi chez la psy, je me demande pourquoi j'ai des pans de souvenirs effacés et je décide de profiter de mon trip pour prendre et focaliser sur une peluche de mon enfance afin de voir où ça va m'emmener.
Je sais l'idée est mauvaise. Je fais une thérapie sur du post-trauma, c'est pas pour forcer toutes les barrières à sauter d'un coup, seule et trippée.
Je suis toute seule, c'est mon premier trip aux champi mais aussi le premier sans sitter.
Au bout de 30 minutes, je suis déjà bien partie.
Je pars en instrospection, du Heilung dans les oreilles, je me sens dans un trip très organique, comme si j'étais dans mes boyaux. C'est très différent du 1p, moins linéaire, plus erratique. Je renifle ma peluche...je descends en moi, je repense à des souvenirs et assez vite, j'arrive devant des cadenas, partout....des murs. C'est extrêmement frustrant mais je l'ai bien cherché. A quoi m'attendais-je?
J’ai des visuels mais ils sont ….fermés….
Je change de pièce, tout est à dominante rouge, violet et noir chez nous.
Je mets Korn, après tout I can’t see, I go blind….sur ce coup là c’est de circonstance.
J’ai cette idée qui raisonne dans ma tête : « y’a rien à ramener de ton enfance, y a rien à sauver ».
Je badde même pas…j’ai pas cette notion de
bad trip, y a que des infos, du vécu, après c’est ce qu’on en fait qui tourne en bad.
Je suis très connectée à mon corps et je me laboure la peau des cuisses avec mes ongles au son de Falling away. (pas de jugement, merci ^^). Je me sens bien et je ne mettrai juste pas de short la prochaine semaine.
Mon ami qui m'a passé les champi passe sur ma messagerie, je regarde mon ordi de temps à autre et je lis un « ça va ? » ou du genre.
Je suis à 2h30 après la prise. Je lui dis en deux mots que ça va mais je ne le convaincs pas vraiment.
Merci à lui car il redirige mon trip grâce à des liens musicaux (je suis extrêmement perméable aux sons, aux notes) que je surkiffe et là je découvre un autre univers….des visuels de folie….mon plafond de couleurs acidulées, multiples, les boules en papiers tour à tour vortex et/ou trou noir.
Il s’eclipse en me disant de continuer à surfer sur cette vague là. Qu'on débriefera après.
Les sons de psytrans, de psy-aliens vont se succéder pendant 2hrs durant lesquelles tout mon environnement est mobile, franchement c’est génial.
La réalité bouge au grès des sons. mon visage aussi, je me sens sourire, pas sourire, j'ai l'impression d'être une gosse qui joue avec un tableau d'éveil!
Il y a des bêtes d’orage, elles virevoltent et ont l’air de communiquer autour de mon lustre en papier qui ne cesse de se déformer. Je trouve qu’elles nous ressemblent, à nous tous, petits humains, à nous agiter, à tourner en rond.
Je joue avec mes mains, je m'amuse à provoquer moults visuels.
J'ai faim, je prends du fromage au soja, végan, je plonge mes doigts dedans, les porte à ma bouche, je me sens en accord avec moi même, de me nourrir sans faire de mal à aucune vie. C'est tellement gouteux que je mange peu au final, saturée de stimulis sensoriels.
2 hrs plus tard je suis clairement en redescente.
On débriefe tranquillou par messagerie, on parle à batons rompus pendant une heure puis je sors profiter du soleil, de la lumière, tout est extraordinaire. Je mets mes pieds dans l'eau, fraiche.
Je me moque intérieurement de moi-même avec mes expérimentations sauvages de contenus mentaux. On m’y reprendra pas (jusqu’à la prochaine fois^^)
J'ai adoré toutes les phases de ce trip, les expérimentales, les plus darkies et les deux dernières heures extrêmement ludiques.
Merci de m'avoir lue, c'était long