Catégorie : En passant - 07 juillet 2018 à 16:26
1
Merci à toi,
Oui de la codeine, des cachets paracetamol + codéine !
Je te comprend, pour moi il n’y a pas le côté financier en plus, heureusement.
Courage ! Il ne faut jamais baisser les bras, demain est un jour meilleur
janis a écrit
Bravo LuciOle, ça fait vraiment plaisir de te lire comme ça!!
Tu le fais à ton rythme et comme tu le soulignes sans pression. C'est surement un des facteurs de ta réussite.
Bisous
Janis
Merci de ton soutien Janis ! C’est un plaisir de le partager ici aussi, car je sais que les personnes qui me lisent me comprennent !
Luci0le a écrit
Coucou Scarlette !
Waaaa quelle bonne nouvelle je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de te lire, et surtout je suis heureuse d’apprendre ça !
Merci pour ton message également.
Je me dis également que ce que je fais n’est pas simplement pour moi mais aussi pour nous, mon compagnon ect...
Je ne doutais pas une seconde que tu allais arriver à t’en passer. C’est super vraiment
Comment te sens tu, niveau psychologique et physique ? Tu as des symptômes de manque ? Ce n’est pas trop dur sinon?
Je t’embrasse !
je suis vraiment fière (oui fière c’est vraiment bête mais bon il en faut peu lol). Limite j’aurai envie de le crier sur les toits.
Tu as bien raison , il faut savoir mettre en avant les moments comme ça
Félicitation , vraiment heureux pour toi .
Bon week end
Samy
Luci0le a écrit
C’est vraiment ce que je ressens quand je te lis !
Même si pour moi il reste encore les 4 comprimés par jour. Mais c’est déjà énorme d’avoir diminué car avant j’en prenais 8. Et surtout je le fais pour moi mais aussi mon compagnon, qui est parti durant 3 mois pour son travail et je n’ai absolument aucunes nouvelles. Donc très dur quand même. Quand il va revenir j’ai envie de lui dire que j’ai réussie.
Et comme tu dis on voit la vie autrement après on a envie de pleins de choses !
Pareil, j’en prend le matin en me levant et le ventre vide aussi pour les effets !
C’est vraiment super ce que tu as réussi tu peux être fière de toi. Comme tu dis après avoir fait tant d’efforts on a pas envie de faire marche arrière...
scarlette a écrit
Oui, bien sur les symptômes sont horribles, pendant 3 jours
[...]
Je peux t'assurer, qu’après juste que 3 jours et demis, c'est fou comme tout d'un coup on voit les choses différemment, on voit qu'il fait beau, on voit que l'on a envie de faire des loisirs, on voit que l'on envie de se regarder et de regarder tout autour differement :)
Oui mais non, c'est TON expérience, ça se saurait si le manque n'était vraiment difficile que 3 jours et si au bout de cette période ça allait forcément mieux pour tout le monde...
scarlette a écrit
Allez! Si je peux, tu peux <3
Ben non, non plus, et c'est pas top non plus de dire "si j'ai pu, y'a pas de raison que tu puisses pas" dans le sens où si la personne essaie et échoue, elle se verra forcément comme "moins bien" que toi, "moins courageuse", "moins tout-ce-que-tu-veux.
C'est super si pour toi ça a pu marcher comme ça, mais pour certains, pour plein de raisons différentes, 3 jours ne suffiront pas à voir un début de mieux, puis en arrêtant aussi brusquement c'est un bon moyen pour beaucoup de vivre une (enieme) rechute, avec tous les problèmes que ça peut apporter.
Si c'était aussi simple, les TSO n'auraient pas de réelle utilité que pour "ceux qui n'auraient pas la force/volonté/blablabla d'affronter 3 jours de manque".
C'est tellement au cas par cas en fait, car bien sûr, pour certains et dans certaines conditions, 3 jours pourraient suffire à voir son état s'améliorer, mais même ces gens devraient se méfier du potentiel retour de bâton que ça peut induire (PAWS, déprime, rechute....).
Tout ça n'empêche pas que c'est super que pour toi cela a pu se passer comme ça, et c'est bon de lire ce genre d'expériences :)
BoilingBlood a écrit
scarlette a écrit
Oui, bien sur les symptômes sont horribles, pendant 3 jours
[...]
Je peux t'assurer, qu’après juste que 3 jours et demis, c'est fou comme tout d'un coup on voit les choses différemment, on voit qu'il fait beau, on voit que l'on a envie de faire des loisirs, on voit que l'on envie de se regarder et de regarder tout autour differement :)Oui mais non, c'est TON expérience, ça se saurait si le manque n'était vraiment difficile que 3 jours et si au bout de cette période ça allait forcément mieux pour tout le monde...
scarlette a écrit
Allez! Si je peux, tu peux <3
Ben non, non plus, et c'est pas top non plus de dire "si j'ai pu, y'a pas de raison que tu puisses pas" dans le sens où si la personne essaie et échoue, elle se verra forcément comme "moins bien" que toi, "moins courageuse", "moins tout-ce-que-tu-veux.
C'est super si pour toi ça a pu marcher comme ça, mais pour certains, pour plein de raisons différentes, 3 jours ne suffiront pas à voir un début de mieux, puis en arrêtant aussi brusquement c'est un bon moyen pour beaucoup de vivre une (enieme) rechute, avec tous les problèmes que ça peut apporter.
Si c'était aussi simple, les TSO n'auraient pas de réelle utilité que pour "ceux qui n'auraient pas la force/volonté/blablabla d'affronter 3 jours de manque".
C'est tellement au cas par cas en fait, car bien sûr, pour certains et dans certaines conditions, 3 jours pourraient suffire à voir son état s'améliorer, mais même ces gens devraient se méfier du potentiel retour de bâton que ça peut induire (PAWS, déprime, rechute....).
Tout ça n'empêche pas que c'est super que pour toi cela a pu se passer comme ça, et c'est bon de lire ce genre d'expériences :)