suite de ma première expérience 



Me revoilà  pour la suite de mon premier post. Donc on va chez cyril on s'installe au salon sa pièce principale il met de la musique nous apporte du sirop et va dans sa cuisine en fermant la porte. Au bout d'une 15aine de min il m'appelle me demande de venir seule. J'ouvre la porte el referme derrière moi et là  je le vois assis sur une chaise au milieu de la pièce, il se lève va à  sa gazinnière ou se trouve une petite caserole avec un liquide brun qui chauffe, uil coupe le filtre d'une blonde et le jete dedans moi je n'ai pas bougé je suis plantée devant la porte debout il ne dit rien, il rince sa grosse seringue loin de nos petits stéris et pique son coton et la remplit. il ote sa ceinture se réinstalle sur sa chaise tend son bras met sa ceiture en garrot et me demande de la tenir car en fait elle ne tient pas sérrée j'obéis il se pique du premier coup me dit de desserrer doucement et que c'est bon je peut retourner au salon. je m'exécute de là  la copine n'en peut plus elle est pérsuadée qu'il m'a appelé pour me parler d'elle je ne réponds pas il vient rapidement au salon prend un boÎtier de cassette audio et retourne à  la cuisine 5 min après il me rappelle j'y vais de nouveau la il tient dans ses mains une paille en papier et le boÎtier de cassette qui en fait était brulé en forme de serpentin à  l'aide de cigarette afin d'y faire un sillon qu'il a soigneusement remplit de poudre , et là  il me dit : tu as vu ce que j'ai fait tout à  l'heure ben c'est pas bien de faire comme je le fait pour que tu comprennes pourquoi tu vas goûter par contre je ne veux pas que tu la prenne comme moi JAMAIS promets le!! Et la il me donne la paille me dit que je dois la mettre dans le nez et inspirer toute la poudre, et moi ben j'obéis. On retourne au salon la copÎne bien que plus agée que moi ne sait rien du tout. Au bout de 10 min je sens les premiers effets de l'héro je me sens bien très bien et la lui dit bon bien on va fumer un petit pet, ma pote s'offusque et dit ben pâs moi et elle se casse il me demande toute les 10min si ça va ,roule son joint et me le passe je fume juste 2 tafs et la je cours aux toilettes vomir un coup il rit me dit qu'il commençait à  se poser des questions je me réinstalle avec lui me retend le pet mais je le refuse (pas envie de retourner aux wc) je suis un peu génée car je sens que je pique du nez du coup je lme lève et décide de retourner chez moi 2 blocs à  côté, j'arrive chez moi allume la chaÎne hifi m'installe sur la banquette et je m'endors paisiblement. J'ai tout juste 12 ans et je mettrais 2 ans avant de retoucher à  l'héro . Le cannabis quasi quotidiennement et l'alcool tous les week end en sortant vendredi samedi et dimanche. Voilà  comment j'ai connu ma première drogue dure illégal car l'alcool.... A la prochaine punk-headbang

Catégorie : Témoignages - 01 juillet 2013 à  15:28



Commentaires
#1 Posté par : psychoniac 02 juillet 2013 à  04:08
Salut
Ton texte me rappelle pas mal de choses.
Car même si pour moi ça à  été différent il y a quand même des choses qui se rapprochent.
En tout cas c'est cool de partager ton expérience.
A bientôt

 
#2 Posté par : filipe 04 juillet 2013 à  11:54
putain 12 ans c'est jeune merde (sans faire le vieux con!!), enfin de tt façon c'est fait mais avoue que c'est pas une bonne idée de filer ça a une gamine ....meme si ton pote ta prévenue on sais que a 12 ans les galères sont toujours pour les autres ... et donc  la rdr on s'assoie dessus,pour peu que l'on sache de "quoiteskoncause"c'est comme ça moi que j'ai pecho une hépatite (et échappé de peu au hiv) .....

Bref histoire que beaucoup on vécu mais qui n'en est  pas moins mauvaise,je pense que nous serons tous d'accord pour ça !!!

Moi le mec qui ma fait mon premier (le lendemain ou j'avais gouté de l'hero pour la première fois en rail!!)était plombé : je l'ai su rapidement ensuite il est mort en quelques mois a l'hosto (avant on disais : il est mort d'un cancer!!)et ce soir de mon premier shoot j'ai eu comme un flash (ellest bonne mais involontaire!!)et je suis partis chercher,une seringue et une aiguille bien balaise la les vertes qui était chez moi pour des injections que mon pere devais ce faire de temps en temps .....Si je n'avais pas eu peur du pieu qui servais de seringue a mon pote ben je serais vih positif a mon ^premier fixe......comme quoi  hein !!!
En plus je suis immédiatement tombé si amoureux de ce mode d'injection et du produit que le lendemain j'allais pecho et en une ou deux semaines je shootais comme un grand (j'avais a peine 16 ans , c'était le début des vacances et je suis né le 04 juillet!!)...je vous raconte ma vie !!c'est ça tu fume et que tu na pasq l’habitus (comme moi!!)
j'espère ne pas vous avoir gonflé!!!

Remonter

Pied de page des forums