J’ai hésité à poster ça ici, mais je le partage finalement... puisque c’est ma vie, un peu écorchée vive mais ma vie quand même...
Bah ouais c’est sur c’est la merde, c’est pas trop ça ce qui était prévu... Nos ambitions sont en berne et notre avenir en garde à vue. Et si c’est vrai que l’intelligence est la capacité d’adaptation , il va falloir la jouer rusé face à certaines situations...
Avec une enclume sur le dos, les pieds liés et le vent de face. C’est déjà plus dur d’aimer la vie, de faire des sourires dans la glace.
On a perdu la première manche mais le même joueur rejoue.
Le destin nous a giflé, on veut pas tendre l’autre joue, Alors va falloir inventer avec du courage plein les poches
Y’avait surement plusieurs options mais finalement on a opté pour accepter cette position, trouver un espoir...
Alors on va relever les yeux, quand nos regrets prendront la fuite. On se fixera des objectifs à mobilité réduite. Là bas au bout des couloirs, il y aura de la lumière à capter.
Parce qu’on est dos au mur, y’a plus de place pour reculer... Comme un instinct de survie on pense encore à avancer a la fin de quelque chose il y a bien un truc à commencer ?
Après avoir nagé au cœur des points d’interrogations on va sortir de la.
Sourire encore ne serai-ce qu’en hommage à tous les nôtres
Ceux qui étaient là, qui m’ont porté au propre comme au figuré
Ceux qui ont adapté leurs vies pour rendre la mienne moins compliquée.