Bonjour,Bonjour (ceci est complementaire de tout le reste de mon blog ici
https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/ )
On connait tous les dérive que peu entrainer les
noid une addiction qui nous tien dut a sa court durée d action (20min en moyenne )une envie de redroppe compulsivement limite machinalement toujours aussi forte même inconsciemment ou juste pour le plaisir extrême.
Toujours plus haut alors que a part entrainer des surdose voir od (qui peut causer la mort et même une surdose est très dur a vivre mentalement comme physiquement )
la surconsommation entraine énormément d effet secondaire alors que le plaisir diminue au fils de la consommation sans ce fixer des règle et les tenir !
les
noid devient plu un plaisir mais une contraire pour pas être en manque !(du au insomnie que sa crée et l addiction)
Le but est bien évidement la
rdr mais aussi de faire partager mes règle qui m ont éviter la dérive total je suis un consommateur certes mais responsable et malin enfin j espère pour les gens qui m aime et croit en moi je m interdit de trop abuser
1-Déjà faut être bien mentalement et physiquement avant tout session sa peu que mal ce passer si vous avez pas le bon état d esprit (sa accentue en bien ou en mal sa dépend de vous avant tout et du moment et si vous ete pas bien malade,dépressif ect ce jour la essayer même pas pour votre bien )
2-Toujours partir bas en puissance au démarrage pour laisser le corps s habituer a la molécule et pas être surprit de la monter et augmenter la puissance au fur et a mesure de la session au besoin (en étant raisonnable sa va de soit)
3-Déjà jamais consommer plus de 4h par session (Pour limiter les abus )
4-Vaper des
noid que la soirer voir nuit tant que le soleil est coucher !(sa limite mine de rien les abus de conso et en plus vous permet de rester actif le matin et l aprem (le tout c est de rester occuper et que votre conso n impact pas vos vie de couple,famille et de travaille négativement ou de tout autre manière qui pourrait nuire a vous et vos proche oublie jamais que vos proche vous aime et compte sur vous )
5-Même si vous consommer très régulièrement même tout les jour toujours écouter son corps et pas ce dire sa passera quand la santer décline (mal de tête,pression thoracique,transpiration abondante,vertige,déréalisation permanente ect) en cas de constatation de souci de santer en session ou les jour suivant ou même un doute ,faut arrêter net votre conso et laisser le corps ce reposer quelle jour voir semaine au besoin les benzo a demi vie courte les jour suivante peuvent aider.(Faut jamais ésiter a aller voir sont médecin traitant ou autre professionnel et être honnête avec lui il sont la pour nous aider et le secret médical vous permet justement la discrétion )
6-Et jamais mélanger d autre prod que sa soit la plupart des drogue ou
alcool avec les
noid autre que les benzo a la limite en cas de surdose ou fin de session dur mentalement voir ici
https://www.psychoactif.org/blogs/Noid- … html#b3458 (surtout l
alcool fait pas bon ménage)
-Et surtout jamais oublier que plus la monter est haute plus le revers du bâton l est aussi !!
Voila mes règle que je me suis imposer et j ai jamais de souci malgrer même si j ai commit beaucoup d erreur au début et quelle que surdose ou j ai crut que ma fin était arriver !
je consomme des
noid depuis une bonne paire d année maintenant sans avoir de souci de santer persistant je suis bête de discipliner pour éviter de sombrer dans l addiction,pour mes proche et pour les personne que j aime je leur doit bien sa !
Oublier jamais que vos proche vous aime et compte sur vous une conso de
noid doit rester un plaisir comme toute drogue,alcool ect...pas un quotidien c est comme boire une bonne bouteille de vin sa se savoure.
Tout est bon c est les abus qui sont néfaste
J espère que certain(e) prendront exemple sur mon récit
rdr et si sa peu aider j aurai au moin fait et donner des solution qui peuvent aider enfin j espère
Merci a ces qui prendront le temps de lire tout sa je partage juste de la realiter et mon vécu j ai connut l extrême avec les
noid et c est ce qui ma sauver et surtout l amour que j ai pour les gens que j aime et surtout ma petite moiter
Bonne nuit a tous
Prenez soin de vous et si je peu vous aider sur les
noid n esiter pas sa sera avec grand plaisir mon seul but a toujours ete pour la
rdr et si je peu sauver des vie j en serai fière et heureux
l information est une arme et bien utiliser peu sauver des vie merci a PA et a notre spycowiki !
amicalement
(Ps ceci est les regle que j utilise pour me fixer des limite mais tout le monde est different c est peu etre applicable pour moi mais sera inutile pour d autre et pas utile pour certain , ceci n engage que moi )